Type : Box multimédia
[b]Marque : Cibox
[b]Modèle et options : Wireless Premium
[b]Prix de vente : 150 €
[b]Département où la marchandise est visible : 91
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : 15 €
[b]État de la marchandise : parfait état
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 289 €
[b]Facture disponible : oui
[b]Date et lieu d'achat : 21/04/2008 - Rueducommerce.com
[b]Garantie et date d'expiration : expirée
[b]Numéro de série : sur demande
[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui
[b]Description générale : Je vends ma Cibox Wireless Premium qui est en parfait état (aucune rayure sur le boitier), elle lit la majorité des formats audio et video y compris le format HD H264. (voir le lien constructeur ci-dessous pour voir la fiche technique complète). Elle se trouve dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires.
Je précise que je la vends sans disque dur (elle peut parfaitement fonctionner sans, grâce au Wifi ou via un cable Ethernet connecté au PC). Le meilleur atout de cette Cibox reste avant tout son écran couleurs qui permet une navigation intégrale dans les dossiers sans avoir à allumer la TV !
Elle m'a donné entière satisfaction jusqu'à maintenant mais je voulais une Box pouvant également enregistrer la TNT HD c'est pourquoi je viens d'acheter un Tvix 6600N.
[b]Site web du constructeur : http://www.ciboxcorp.com/web/produits/c ... remium.htm
[b]Photos :
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAGISSON et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Vends Cibox Wireless Premium (VENDU)
- Fichiers joints
-
- Cibox photo.rtf
- Cibox photo
- (1.57 Mio) Téléchargé 40 fois
Dernière édition par Elvin3 le 18 Nov 2009 16:11, édité 1 fois.
- Elvin3
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 13:35
Up pour cette Cibox Premium, une des rares à posséder un écran couleurs de bonne taille et permettant de lire tout le contenu du DD sans allumer la TV !
J'offre les frais de port.
J'offre les frais de port.
- Elvin3
Vendue ce jour à un sympathique forumeur, on peut fermer !
- Elvin3
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|