Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vends PCHC - VENDU -

Message » 26 Jan 2006 23:42

Bon voilà c'est décider je mets mon PCHC en vente.
J'en ai marre de passer mes soirées depuis que je l'ai à faire des réglages et des bidouilles.
Il y a un soucis que je n'arrive pas à résoudre, sur certains films il me fige l'image aprés environ 30 minutes. J'ai tout checker, test avec un autre lecteur dvd, changement de la nappe, réinstallation des drivers carte graphique et lecteur dvd, plus formatage sous win 2000 alors que j'étais sous XP.
J'aurais peut être du réinstaller sous win XP puisque ca marchais avant quand je l'ai acheté mais là j'en peux plus alors comme je suis pas patient je le vends et je laisse le futur acquéreur résoudre ce probléme, en plus je suis pas non plus une bête en informatique.
Donc description de la bête :

- Boitier SILVERSTONE LASCALA LC03SILV Silver avec écran LCD paramétrable : http://www.silverstonetek.com/products-lc03v.htm
- AMD ATHLON 64 3000 +
- DDR 512 PC 3200
- Lecteur DVD ASUS DVD E616
- Carte mére ASUS K8N
- Carte graphique GIBABYTE ATI RADEON 9600 PRO
- Alim ultra silencieuse LC POWER SG 420 Silent Giant
- Disque Dur 80 SATA
- Enorme ventilateur de processeur silencieux ZALMAN Alcu
- Deux ventilateurs en extraction
- Télécommande ATI REMOTE jamais installée : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... ol-Bob.htm

Le tout est encore sous garantie puisque acheté le 21/04/05 chez Matériel.net
Etat strictement neuf, pas une rayure, pas de poussiére dans le boitier, trés silencieux avec la ventilation réglable en vitesse.
Valeur 750 euros, vendu 500 euros.

Merci
blackk6

Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message