J'ai acheté très récemment ici même un SCALER Cinemateq picture optimizer !
Le matériel est en bon état et complet avec sa boite, manuel et telco d'orogine.
Le prix neuf est de 825E (directement chez le fabricant)
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Le 15/10/2003 chez Cinema Company (Allemagne)
Description générale :
Trois entrées (S-Vidéo, Péritel, YUV) une sortie VGA (HD15).
Mise à jour du firmware effectuée afin de gérer par exemple le 852X480 (plasma).
Le signal en entrée doit être entrelacé.
Le signal de sortie va jusqu'au 720p, 50 ou 60Hz, dans certaines résolutions, on peut pousser jusqu'à 75hz
Résolution de sortie max : 1365 x 768 60Hz.
Je le cède pour cause d'incompatibilité avec mon plasma thomson à dalle alis 1024*1024 , celui-ci n'arrive pas à se caler correctement sur les fréquences que ce soit en 50-60 ou 75 hz !
J'ai testé le produit sur un moniteur informatique LCD ou mon projecteur DLP NEC HT1000 j'avoue avoir été étonné par ses performances en terme de désentrelacement et d'upscaling. Je l'ai aussi testé chez un ami sur un plasma "basse définition" LG, pas de problème. Le souci vient donc bien de mon plasma ! Grrr !
Le fait qu'il ait une entrée péritel est très sympa si on veut brancher une console ou un démodulateur en rgb !
Je vends ce sympathique scaler 330 E avec en plus un câble blindé et ferrité subd15 SVGA que j'avais acheté exprès pour lui et un distributeur de signal 3 entrée péritel en RGB Http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... ct_id=2523
Le tout donc 330 E, port compris et aide pour l'installation du produit.....
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAGISSON et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Vends SCALER Cinemateq picture optimizer !
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
|