Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vente de Supports audio et vidéo, Jeux vidéos. Avant de poster, vérifier la liste des supports admis.
Consultation libre mais publication réservée aux Membres de l'Association.

Règles du forum
Vente de Supports audio et vidéo, Jeux vidéos. Avant de poster, vérifier la liste des supports admis.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] UHD Intégrale collector Star Wars 200€

Message » 09 Juin 2020 22:18

Cause achat en double, je vends l'intégrale Star Wars proposée par la FNAC.
https://www.fnac.com/a13455853/Star-War ... earchpos=1

L'article est donc neuf, non déballé et en parfait état.
Il s'agit bien évidemment de la version vendue en France.

Prix : 200€ + frais de port

Image

Image

Je posterai des photos de l'exemplaire en vente demain, ainsi que des photos de l'exemplaire que je garde (histoire montrer le contenu).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79837
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Juin 2020 20:54

Vendue!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79837
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Vente : Supports audio/vidéo, Jeux vidéo