Il te faut juste inversé le + et le - sur la comp de ta centrale...si tes branchements sont ok c'est peut être le constructeur qui a fait l'inversion ( pas de préset inversion de phase négligemment oublié sur le dcx?) rien de grave en tout cas.
Pour l'inversion de phase comp/boomer ça dépend du type de filtrage voulu, la c'est toi qui sait.
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damdam95, dr rotule, osx, touri85 et 25 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
Aide pour le traitement de ma salle.
- STRA
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
STRA a écrit:Il te faut juste inversé le + et le - sur la comp de ta centrale...si tes branchements sont ok c'est peut être le constructeur qui a fait l'inversion ( pas de préset inversion de phase négligemment oublié sur le dcx?) rien de grave en tout cas.
Merci STRA tu me rassure

ça ne peut pas venir du DCX = l'option link règle les trois canaux de la même manière...
Donc moi ou le constructeur...

Je fais l'inversion et refait mes mesures.
STRA a écrit:Pour l'inversion de phase comp/boomer ça dépend du type de filtrage voulu, la c'est toi qui sait.
En fait j'ai fait ces choix de manière empirique en RTA pink noise, là où la réponse à la coupure était la plus plate...

- VaTeK
- Inscription Forum: 02 Oct 2013 14:56
J'ai inversé les fils de la comp de la centrale et tout est rentrée dans l'ordre 

- VaTeK
- Inscription Forum: 02 Oct 2013 14:56
|
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|