Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Trinnov... C'est parti!!!

Message » 17 Juil 2023 17:58

man94 a écrit:Je découvre qu'il existe une mise à jour 3.8.46 censée corriger le bug évoqué ci-dessus.
Je m'interroge sur l'opportunité de faire cette mise à jour qui nécessite une intervention hardware sur l'appareil afin de le rendre compatible avec le nouveau soft, ce qui a évidemment un coût.
Certains parmi vous ont-ils eu l'occasion de faire un comparatif avant/après cette mise à jour ?
Y a-t-il notamment une amélioration en termes d'image sonore comme on pourrait s'y attendre ? Même si je trouve que le soft actuel de mon ST2 pro fait déjà très, très bien le job...


Bonjour,

Il en est quelle version actuellement le ST2-Pro ? Et c’est quoi son numéro de série ?

(Possible de me répondre directement par MP)

Alex

La configuration dans mon profil


Alexandre, Trinnov Audio
Alex_G
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 118
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Juil 2023 18:51

Bonsoir Alex, le waveforming est il uniquement destiné aux Altitude, ou ça va voir le jour sur mc pro ?

Merci
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 656
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure