jai le projet de faire une salle dédiée par mes propre moyen ,la piéce fait 17 m2 soit 5.14 x 3.46 elle se trouve a l'étage de ma maison(ancienne chambre)donc mansardée a l'avant et arriére de la piéce a partir 1m20,le plafond est assez bas (2m15).
je ne cherche pas une isolation acoustique(pas de voisins proches et plus d'enfants a la maison

au niveau absorption le mieux est la laine de bois ou laine de roche?
la piéce n'etant pas trés large je ne pourrais pas avoir un plenum de 10 cm alors je ne pense pas que ce sera efficace avec moins ?.le tout sera recouvert de molleton et tissu burlington.
pour le sol je pensais mettre une moquette epaisse car la hauteur sous plafond étant ce qu'elle est ,obligé de faire des compromis et pour le plafond je ne sais pas trop comment procédé étant donné que le VP sera fixé dessus.
je sais que les petites piéces sont plus compliquées pour l'acoustique alors je ne ferais pas de miracle mais si je pouvais atténuer un maximum cette résonnance ce sera dejà pas mal.
voila un premier jet de questionnement en vous remerçiant d'avance pour vos réponses