thebustre a écrit:la hauteur des pics et des bosses n'excèdent pas 10dB, donc inaudibles à ces fréquences
Bien qu'inaudible, ça ne remet pas en question qu'il s'agisse d'un mode stationnaire résiduel non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Pio2001, renan et 12 invités
thebustre a écrit:la hauteur des pics et des bosses n'excèdent pas 10dB, donc inaudibles à ces fréquences
Jean-Pierre Lafont a écrit:Nexus.6 a écrit:
hauteur moyenne=2.9m, volume=106m3, Fc=92Hz (on regarde les creux et les bosses sous 92Hz)
Pourquoi fc=92Hz ? On ne peut pas calculer la fréquence de coupure car on ne connait ni le temps de réverbération, ni l'absorption des parois.
thebustre a écrit:25dB crête à crête, pas par rapport au niveau moyen, c'est ça qui compte non ?
La configuration dans mon profil
thebustre a écrit:faut qu'elle vienne chez moi alors la voisine
Jean-Pierre Lafont a écrit:Examinons un cas réel
Question: combien comptez-vous de modes stationnaires résiduels sur ce graphe?
(Réponse demain ou peut-être avant)
Jean-Pierre Lafont a écrit:
Notez bien que je n'ai pas dit: "vous êtres assis sur un ventre, elle est assise sur un noeud". Non, je ne l'ai pas dit.
triselectif a écrit:BTW je continue à me demander ce que trappent les bass traps . le 70 hz du 0 1 0 ? Le 90 Hz du 2 0 0 ?
|
Retourner vers Correction Acoustique Passive
|