Bonsoir,
Il m'a semblé avoir vu un post concernant la fabrication de panneaux acoustiques avec photos expliquant la réalisation (impossible de retrouver avec la fonction recherche) a base de cadre de bois + laine de roche + tissus
J'ai rêvé ? Si oui auriez-vous des adresses de site indiquant le matériel à utiliser et le mode de fabrication svp ?
Le but étant de "traiter un peu" ma petite salle sans aucune prétention mur de placo partout...
Dans l'idée, je vois bien quelque chose comme cela, juste en gardant l'idée des petit cadre avec différentes couleurs, sans les galbes car je ne vois pas comment les faire (dommage) :
http://www.decoration-maison.info/des-panneaux-acoustiques-deco/
Merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Conseils, Guides et Tutos pour l'amélioration acoustique et de calibration audio HiFi et Home-Cinéma, en mode actif ou passif
panneaux acoustiques
- manelisa
- Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Bonsoir
Allez sur youtube et tapez " acoustic panel" . Des videos expliquent comment réaliser des panneaux acoustiques...
Bon courage
Allez sur youtube et tapez " acoustic panel" . Des videos expliquent comment réaliser des panneaux acoustiques...
Bon courage
- PILOU84
- Inscription Forum: 22 Sep 2008 19:57
Ce ne serait pas ce fil
viewtopic.php?f=1289&t=29966716
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
PILOU84 a écrit:Bonsoir
Bon courage
merci je vais voir cela de suite
- manelisa
LBTRMA a écrit:Ce ne serait pas ce fil
effectivement, un grand merci
- manelisa
|
5 messages
• Page 1 sur 1