kinslayer a écrit:Pas encore sûr de ma localisation le 24/02.... Vous tiens au courant (soyez honorés de la présence éventuelle de THE boulet d'or HCFR )
A+
Kins'
si j'avais su.. je le publierai en folder !
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
kinslayer a écrit:Pas encore sûr de ma localisation le 24/02.... Vous tiens au courant (soyez honorés de la présence éventuelle de THE boulet d'or HCFR )
A+
Kins'
La configuration dans mon profil
moudugnou a écrit:kinslayer a écrit:Pas encore sûr de ma localisation le 24/02.... Vous tiens au courant (soyez honorés de la présence éventuelle de THE boulet d'or HCFR )
A+
Kins'
si j'avais su.. je le publierai en folder !
Mickael12 a écrit:Salut à tous,
j'éspère pouvoir me libérer, tu peux donc compter sur moi Richard depuis le temps que je dis qu'il faut qu'on se rencontre.
Et pour le resto aussi, présent.
PS: je serais seul
MarcVDL a écrit:Tu peux compter sur moi... Merci
moudugnou a écrit:Mickael12 a écrit:Salut à tous,
j'éspère pouvoir me libérer, tu peux donc compter sur moi Richard depuis le temps que je dis qu'il faut qu'on se rencontre.
Et pour le resto aussi, présent.
PS: je serais seul
Salut Mickael ,
dans l'immédiat, je laisse la priorité aux forumeurs non pros.. mais en fonction de la place, aucun problème.. car c'est vrai qu'on doit se voir depuis longtemps.
BCA a écrit:Salut Richard,
Si c'est encore possible, je voudrais inscrire deux personnes de plus.
"Bertrand et Thierry"
Merci.
Bernard.
bkill a écrit:Salut,
serait-il possible de rajouter une 3ème personne qui viendrait avec moi ?
Merci merci!
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|