Stef
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Neo Reloaded et 12 invités
La configuration dans mon profil
boXem | audio a écrit:Il y'a la place dans le boitier pour le faire, si vous nous trouvez assez d'acheteurs, on va y penser ...
themouloud a écrit:ne pas oublier le marche des multicanaux 3, 5 et plus
COUILLEROT a écrit:themouloud a écrit:ne pas oublier le marche des multicanaux 3, 5 et plus
+1
c'est certes un marché de niche mais mise à part Audiophonics pour les multicanaux, il n'y a rien d'autre en France... (et leurs propositions ne me convenaient pas) donc j'ai dû me tourner vers un concurrent.
Stef
themouloud a écrit:boXem | audio a écrit:Il y'a la place dans le boitier pour le faire, si vous nous trouvez assez d'acheteurs, on va y penser ...
ne pas oublier le marche des multicanaux 3, 5 et plus
sinon bonne chance
votre preampli sera bypass HC ou pas ? Dac ? streamming ?
COUILLEROT a écrit:themouloud a écrit:ne pas oublier le marche des multicanaux 3, 5 et plus
+1
c'est certes un marché de niche mais mise à part Audiophonics pour les multicanaux en classe D, il n'y a rien d'autre en France... (et leurs propositions ne me convenaient pas) donc j'ai dû me tourner vers un concurrent.
Stef
boXem | audio a écrit:Mon problème avec les ampli multicanaux, c'est que j'ai du mal à voir une tendance claire sur le nombre de canaux, entre les gens qui font du HC et qui veulent un nombre impair, et les diyeurs d'enceintes actives qui veulent un nombre pair, ça va de 3 à 8.
themouloud a écrit:COUILLEROT a écrit:
+1
c'est certes un marché de niche mais mise à part Audiophonics pour les multicanaux, il n'y a rien d'autre en France... (et leurs propositions ne me convenaient pas) donc j'ai dû me tourner vers un concurrent.
Stef
Je pense aussi que c’est certes un marché de niche mais bcp sont demandeur d’un ampli de puissance 3 canaux pour non seulement épauler leur intégré et garder une cohérence avec la centrale
Jai cherche un multicanaux , à apart apollon/ nad j’ai rien trouvé du coup j’ai pris un 11 canaux classe AB yamaha et j’en utilise 9
boXem | audio a écrit:themouloud a écrit:ne pas oublier le marche des multicanaux 3, 5 et plus
sinon bonne chance
votre preampli sera bypass HC ou pas ? Dac ? streamming ?
Je ne l'oublie pas, et j'ai conscience du nom du forum sur lequel nous sommes
Mon problème avec les ampli multicanaux, c'est que j'ai du mal à voir une tendance claire sur le nombre de canaux, entre les gens qui font du HC et qui veulent un nombre impair, et les diyeurs d'enceintes actives qui veulent un nombre pair, ça va de 3 à 8.
3 ça passe dans le boitier actuel, 4 ça va devenir serré sur la face arrière, après faut développer un nouveau boîtier. Et ça c'est pas pour tout de suite.
Si vous arrivez à nous convaincre qu' il y a un vrai créneau sur du trois canaux, on va sérieusement y réfléchir.
Le preampli est en phase de définition. Il sera certainement modulaire (phono, dac ...). Pas de streamer pour le moment, entre le logiciel et les certifications, on est encore trop petits pour gérer ça.
Au sujet du bypass, je comprends l'intérêt sur un intégré, par contre sur un pré j'ai besoin d'explications. Désolé je suis plus culture stereo que HC.
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |