Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, nebel et 24 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

boXem | audio Arthur - Amplis de puissance Hypex & Purifi

Message » 09 Nov 2022 3:14

le touriste

Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13

Message » 09 Nov 2022 10:10

La seule réponse adaptée aurait été "oups j'avais pas vu que c'était hors taxes :oops: ".

Mais non, on part d'une question tout à fait légitime qui aurait eu une réponse honnête et détaillant les raisons de la différence de prix si elle n'avait teintée de sarcasme.
Puis on s’entête, ignorant les indices pointant vers une incompréhension, convaincu d'avoir démasqué le fabriquant/commerçant cynique exploitant sans vergogne une clientèle innocente.
C'est beau...
Commence déjà par trouver un autre petit fabricant
- affichant ses prix selon la réglementation EU, à savoir TTC
ET
- affichant les caractéristiques réelle des amplis plutôt que des copies de datasheet
ce sera un bon début.

Fin de la conversation, j'ai une entreprise à faire tourner.
boXem | audio
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Oct 2020 10:56

Message » 09 Nov 2022 10:26

boXem | audio a écrit:La seule réponse adaptée aurait été "oups j'avais pas vu que c'était hors taxes :oops: ".

exact. pas évident car rien n'est en français.j'étais juste intéressé par vos amplis dont je faisais la publicité régulièrement.
désolé de vous avoir dérangé. 8)
le touriste

Message » 09 Nov 2022 10:36

:zen:
boXem | audio
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 09 Nov 2022 13:06

le touriste a écrit:https://www.rougeaudiodesign.com/product-page/studio-n-8

Rouge Audio n'affiche en aucun cas ses tarifs TTC, va jusqu'au panier avec le montant expédié pour la France, et tu verras que la note va grimper de plusieurs centaines d'euros.

De plus, cet ampli n'est pas dispo quoi qu'il en soit...

Pour Nord, même combat, sans parler de la probabilité de frais de douanes.
VintageFlanker

Inscription Forum: 28 Oct 2020 10:37

Message » 09 Nov 2022 21:12

ça arrive de se tromper :oops:
le touriste

Message » 03 Déc 2022 8:58

@boXem
Bonjour, je voulais savoir où vous en êtiez de votre projet de préampli.
Bonne journée.
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34

Message » 03 Déc 2022 19:47

Bonjour :)
Ah, le préampli... Il avance, trop doucement à mon gout. Je suis conscient que ça fait un moment que je vous tease avec ce préampli, mais c'est pas que de la com, promis.
C'est un projet beaucoup plus complexe qu'un ampli de puissance utilisant des modules, ça me demande donc beaucoup plus de temps, entre la conception des circuits, l'intégration mécanique de l'écran, la conception et programmation de l'interface graphique, ...
Mais c'est un projet que je considère comme étant très important pour boXem, non pas pour le nombre de ventes généré mais pour l'image renvoyée. Dans la tête de nombreuses personnes, boXem est un assembleur, pas un constructeur. Un préampli nous permettrait, je l'espère, de changer cette image.
boXem | audio
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 03 Déc 2022 20:02

Un écran, des modules...
N'aurait il pas été plus simple de commencer avec un préampli hifi simple, efficace et de qualité avant de t'attaquer à quelque chose d'aussi lourd ?
En tout cas bon courage et tous mes vœux de réussite :bravo:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34

Message » 03 Déc 2022 20:21

J'ai du mal avec la notion de préampli, selon les cas le terme s'applique à un sélecteur de source + contrôle de volume et puis basta, mais on cherche la valeur ajoutée, où alors à un truc comme au siècle dernier, tout-analogique avec loudness, étage RIAA, réglages de tonalité, boucle monitoring... ou encore à un DAC avec volume et entrées multiples voire DSP embarqué, éventuellement entrées analogiques...
Curieux de savoir comment boXem entend la chose !
Fledermaus

Inscription Forum: 25 Fév 2016 12:07

Message » 04 Déc 2022 11:51

On va dire un truc du siècle dernier "light" avec une interface moderne.
boXem | audio
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 04 Déc 2022 17:02

Ah, okay ;)
Pas de doute quant à la pertinence des choix techniques ni à leur mise en oeuvre. Cela dit, il est vrai quà défaut de fonctionnalités ébouriffantes, l'ergonomie et le look and feel seront des éléments différenciants...
Perso j'ai arrêté les préamplis en tant que tels, mais j'ai bien aimé le Hattor "Big" pour sa bonne tête, les multiples entrées RCA et XLR, l'atténuation à résistances et relais, la sélection passif/actif à gain variable et le total silence de fonctionnement.
Fledermaus

Inscription Forum: 25 Fév 2016 12:07

Message » 23 Déc 2022 19:54

Bonjour.
Est ce que les modules boXem pourraient être déclinés en 4 amplis ?
Je cherche un ampli 4 voies pour bi amplifier une centrale et amplifier deux voies arrière.
bullut
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00

Message » 23 Déc 2022 20:03

Bonjour,
Le châssis actuel est plein comme un œuf avec deux voies. Mais 2023 va présenter un certain nombre de tres bonnes raisons de concevoir un nouveau châssis "full size", un multi voies posera moins de problèmes.
boXem | audio
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 14 Fév 2023 16:32

que va apporter un boitier full size (et plus lourd aussi j'imagine) par rapport au petit actuel plein comme un oeuf?

je vois que les versions premium de Apollon sont en général full size et très lourds. je me demande ce que ça apporte

Merci!
maillotp

Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36

Retourner vers Actualités des Enseignes