Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

CTA-Perception : 30 ans de passion - CR

Message » 09 Juin 2007 10:31

grand x a écrit:Enfin, je veux dire de la surprise JMR. J'avais vu le proto, avant finition esthétique. Lorsque les photos auront été vues, et si personne n'a l'occasion de les ouïr demain, je donnerai mes impressions d'écoute (j'ai eu cette grande chance de les entendre il y a peu).

Très bon samedi.
Amicalement,
Xavier


découvertes hier soir, mais pas écoutées :( car hier soir, comme aujourd'hui, tout est en statique 8)
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont très sobres, étudiées pour peu d'encombrement : comme dit Jean-Marie, non négligeable pour les personnes ayant de petites pièces et une femme qui ne veux pas d'enceintes dans son salon :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 11 Juin 2007 10:19

Les enceintes blanches du bas, Annie ? :idee:

Je les attends avec impatience, car de façon tout à fait innocente j'avais lancé un sujet sur le principe retenu, dans la partie DIY du forum, il y a quelques mois. :wink:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Juin 2007 10:28

Bon Guillaume a posté des photos des panneaux de JMR sur son site (rubrique salon)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 11 Juin 2007 13:26

C'est vrai que l'accueil fut vraiment sympathique, un grand merci à CTA :D pour leur disponibilté et pour la qualité du matériel mis à disposition.

Pour les écoutes, il est vrai que l'ensemble "icos + manley + emeraude" est vraiment réussi et ces "petites" enceintes sont impressionantes pour leur taille... de l'émotion, du grave...toutes ses qualités en effet m'ont fait douter ( pour mes oreilles ) de l'apport des Concorde (au vue de leurs prix).

Pour répondre à nono, j'ai trouvé les proac plus douces que les jmr, l'écoute est plus lisse, pas moins bonne mais différente ;)

Merci à Alain d'avoir organisé cette journée.

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Juin 2007 14:40

bobim a écrit:Bon Guillaume a posté des photos des panneaux de JMR sur son site (rubrique salon)


C'est des convecteurs ?

Image

C. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 11 Juin 2007 15:00

Non des enceintes intelligentes... conçues pour être collées au mur arrière, comme le furent autrefois certains modèles Allison... et d'autres.... elles profitent ainsi du bafflage apporté par le mur arrière pour délivrer du grave.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Juin 2007 19:09

ouais mais à 5000 eur la paire quand même.
hors budget dans mon cas
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 11 Juin 2007 19:21

myridon a écrit:
Pour répondre à nono, j'ai trouvé les proac plus douces que les jmr, l'écoute est plus lisse, pas moins bonne mais différente ;).


ok merci Fred :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Juin 2007 21:30

Sont pas belles.....
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 13 Juin 2007 18:30

Bonjour à tous,

Pour tout ceux qui n'ont pas pu venir, nous avons mis en ligne un reportage photo complet du salon. Quelques forumeurs (pas toujours à leur avantage :mdr: ) y figurent en bonne place.

Pour ne pas trop se prendre au sérieux, nous avons fait 2 reportages, dont un pour rire :lol:

A+

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 486
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juin 2007 18:44

Ouais, j'ai vu !
Ca va se payer M. Gay...qui d'ailleurs n'était pas très frais non plus lors de cette soirée :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Juin 2007 19:20

Je confirme !!!

:lol:
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 13 Juin 2007 20:12

ImageImage

Qui est cet invité Mystère ?

Christian. :mdr: ... désolé j'ai pas pu m'enpecher
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 14 Juin 2007 10:10

ggay a écrit:Bonjour à tous,

Pour tout ceux qui n'ont pas pu venir, nous avons mis en ligne un reportage photo complet du salon. Quelques forumeurs (pas toujours à leur avantage :mdr: ) y figurent en bonne place.

Pour ne pas trop se prendre au sérieux, nous avons fait 2 reportages, dont un pour rire :lol:

A+

Guillaume


Mouais, il manque une photo, celle sur laquelle tu sors d'un coin un peu à l'écart en compagnie de 2 personnes du beau sexe et où tu as l'oeil hagard... 8)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Juin 2007 10:23

LaurentV a écrit:
ggay a écrit:Bonjour à tous,

Pour tout ceux qui n'ont pas pu venir, nous avons mis en ligne un reportage photo complet du salon. Quelques forumeurs (pas toujours à leur avantage :mdr: ) y figurent en bonne place.

Pour ne pas trop se prendre au sérieux, nous avons fait 2 reportages, dont un pour rire :lol:

A+

Guillaume


Mouais, il manque une photo, celle sur laquelle tu sors d'un coin un peu à l'écart en compagnie de 2 personnes du beau sexe et où tu as l'oeil hagard... 8)


Euh, Laurent, si tu insistes vraiment, j'ai encore plein de photos que je n'ai pas encore diffusées... :mdr: :mdr: :mdr:
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 486
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes