Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 14 Nov 2019 21:33

Lowlow74 a écrit:Personne pour une démo d'une 1.5 ou 1.1 Gen 2 en proche région parisienne ? :thks:

Straits m'a gentiment répondu par MP ( :thks: ) mais c'est le seul pour l'instant :cry:


Et on boit et on mange bien en Alsace. Et la c’est la saison de la chasse!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 14 Nov 2019 21:45

La chasse à l'écran parfait !
:ane:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Nov 2019 21:51

Il est vraiment obligatoire d y aller...?1
Tu pourras voir ces superbes toiles de tes propres yeux et surtout choisir celle qui te convient; crois moi ce n est pas facile de choisir....?1
Laurent et Franck sont très accueillant et de très bons conseils.....!
Je ne regrette vraiment pas d y être parti!
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 14 Nov 2019 22:03

Bon, moi, je dis ça, je ne dis rien..
J'attends avec l'impatience d'un enfant le jour de Noël, d'y retourner, et cette fois de valider mon achat !!!
(je n'ai aucunes actions ou autres choses qui pourraient venir en contradiction avec tout l'intérêt que je porte à leurs écrans !)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Nov 2019 0:35

Hello, petite question aux initiés. J'ai recu mon Xtrem Screen Elite on Ceiling DBC, daylight 1.5 aujourd'hui.
J'ai reçu avec un boitier de pilotage écran "câblé" et une télécommande radio Somfy. Je me dis que pour que cette télécommande fonctionne il doit falloir un récepteur quelque part. Mais je n'ai rien de plus dans le colis. De plus je ne trouve pas d'explications concernant le réglage de la fin de course.
Il me manque un truc d'après vous?
damixx
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Sep 2004 21:07
  • offline

Message » 17 Nov 2019 1:16

Normalement tout est dans le carter de l’écran.
Pas d’inquiétude à avoir selon moi.

Pour la télécommande il y a des notices explicatives sur le net, c’est du RTS normalement.
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 17 Nov 2019 22:48

damixx a écrit:Hello, petite question aux initiés. J'ai recu mon Xtrem Screen Elite on Ceiling DBC, daylight 1.5 aujourd'hui.
J'ai reçu avec un boitier de pilotage écran "câblé" et une télécommande radio Somfy. Je me dis que pour que cette télécommande fonctionne il doit falloir un récepteur quelque part. Mais je n'ai rien de plus dans le colis. De plus je ne trouve pas d'explications concernant le réglage de la fin de course.
Il me manque un truc d'après vous?

Je confirme. Tout est dans le carter. Le boîtier interrupteur ne sert à rien. Il faut simplement brancher les fils gris et bleu sur le secteur. Le dernier ne sert à rien.
Eric77
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2019 19:30

il faudrait aussi que j'y retourne pour leurs faire un coucou :bravo:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Nov 2019 22:47

N3° a écrit:il faudrait aussi que j'y retourne pour leurs faire un coucou :bravo:


Quand tu voudras ;)
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Nov 2019 14:05

franckthx a écrit:Viens à Strasbourg, en TGV ce n'est pas loin ;)


Salut à tous et à toi Franck

Oui c'est prévu faut juste que je trouve le temps, pas gagné en ce moment ... :ko:

Après ça n'est pas incompatible de se faire une idée déjà plus précise via des démos chez des possesseurs de ces modèles et ce plus proche géographiquement ;)

Mais clairement la comparaison en side by side est le seul vrai juge de paix

J'en profite pour rééditer ma demande pour des personnes présentes en Région Parisienne ... :thks: :ane: Je peux en contrepartie offrir une démo du Dynamic Tone mapping sur PCHC / Madvr avec JVC 7900 si ça peut intéresser :)
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline

Message » 21 Nov 2019 21:58

Je suis également partant pour m’incruster gentiment chez qui voudra bien, je peux amener l’apéro voir plus si affinité !! :siffle: :lol:
Mais il est vrai que se déplacer en Alsace n’est pas forcément chose aisée pour un francilien
damdam95
 
Messages: 343
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:20
Localisation: VAL D'OISE
  • offline

Message » 21 Nov 2019 22:30

damdam95 a écrit:Je suis également partant pour m’incruster gentiment chez qui voudra bien, je peux amener l’apéro voir plus si affinité !! :siffle: :lol:
Mais il est vrai que se déplacer en Alsace n’est pas forcément chose aisée pour un francilien

C est clair , j ai galéré également pour venir mais sa en vaut la peine !!!
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 21 Nov 2019 23:23

moi j'ai proposé à ma femme de partir en vacance en Alsace et négocié une après midi "en quartier libre" :mdr:
arakis02
 
Messages: 522
Inscription Forum: 11 Nov 2008 22:32
  • offline

Message » 22 Nov 2019 12:59

voilà je vais prochainement faire parti du club xtrem screen 8) .
je tiens à saluer le professionnalisme de Laurent de l'aide à mon choix ainsi le temps consacré au téléphone pour un projet qui me tiens à cœur depuis la reconstruction de ma maison que j'ai commencé il y a 7 ans en phase de se terminer dans 2ans :lol: .
l'approche technico commercial rare , mérite d'être souligné.
les auditoriums près de chez moi ont n'y cette approche n'y cette technicité. sans parlé du dénigrement social auquel l'on peut appartenir lorsque un couple arrive en jaguar ou en porche. çà c'est du vécu et bien que soisclient depuis 20 ans auprès de l'un d'entre eux j'y rametterai plus jamais les pieds.
après plusieurs appels, recherche personnel, comparatifs, budgétisation je me suis positionné sur la toile référence
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:57

Bonjour bluesyan,

Tu as quoi comme type de salle ?
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online


Retourner vers Actualités des Enseignes