Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DFRED75, HDforever et 23 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Klinger Favre Le Topic

Message » 02 Sep 2011 19:41

Tu peut parlée de son pull rayé ta vue le l'autre avaché devant pas mieux :ko: :ko: :ko:

Sion Yes c'étais çà mal configurer certes mais on sentais du potentiel avec aussi beaucoup de pb je te l'accorde c'est loin d'être ma meilleurs écoute KF :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Sep 2011 20:28

tiens petite question les d56 ne seraient t'elles pas les d36, par rapport aux d26, de la d45. JJB m'avais parle de nouveaux procedes devellope sur la d36 et qu'il comptais integre a la d46 qui du coup serais selon mon intuition la d56.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Sep 2011 20:42

astrorock a écrit:tiens petite question les d56 ne seraient t'elles pas les d36, par rapport aux d26, de la d45. JJB m'avais parle de nouveaux procedes devellope sur la d36 et qu'il comptais integre a la d46 qui du coup serais selon mon intuition la d56.

Jackpot!
undertaker88
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 02 Sep 2011 20:44

GandalfLux a écrit:Tu peut parlée de son pull rayé ta vue le l'autre avaché devant pas mieux :ko: :ko: :ko: :


C'est clair j'en vois 4 avec des pulls ou teeshirt rayés. :adieu:
undertaker88
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:00

haskil a écrit:merci pour le CR.

Bien sur que des photos nous intéressent !


Ok, je n'y manquerai pas alors ;-)
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:06

astrorock a écrit:Tres exactement mon sentiment que j'ai exprime depuis ma decouverte de KF et je pense que c'est le point fort de la marque. Meme sentiment d'ailleurs avec les living voices.


Va vraiment falloir que je les écoutes ces Living Voices, les commentaires sont souvent dithyrambiques.

astrorock a écrit:
Olivier C. a écrit:On effectue ensuite un test avec / sans floating boards.
Là on note de suite un apport énorme, précisément sur la scène sonore et la fluidité.


Si je trouve l'apport du floating board interessant je n'ai pas trouve que cela sautais aux oreilles. J'ai trouve que c'etais au long cours que c'etais apreciable. Quand on le retire apres un essais d'un mois on se rend compte de son apport. JJB m'avais d'ailleurs precise que c'etais sous son dac que c'etais le plus spectaculaire.

Merci pour ton cr.


Euh j'ai oublié de préciser que le test s'est fait avec et sans floating board sous les enceintes. C'est le test qui m'intéressait le plus.
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:06

undertaker88 a écrit:Que de secrets dévoilés. 8)


Je ne pense pas avoir dévoilé de secret, du moins j'espère...
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:14

Je veux pas dire mais ignorer ce que c'est que la musicologie et accepter de payer deux caisses a priori honorables le prix de deux petites bagnoles, c'est ça qui me semble surlecutant...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:31

ALTITUDE a écrit:Je veux pas dire mais ignorer ce que c'est que la musicologie et accepter de payer deux caisses a priori honorables le prix de deux petites bagnoles, c'est ça qui me semble surlecutant...

Ça veut dire quoi cette phrase?
undertaker88
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:45

On peut apprécier la musique sans avoir fait d'études de musicologie.
Une paire de D46 coute 4.000€. On est loin du prix de 2 bagnoles.
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 02 Sep 2011 22:54

undertaker88 a écrit:
astrorock a écrit:tiens petite question les d56 ne seraient t'elles pas les d36, par rapport aux d26, de la d45. JJB m'avais parle de nouveaux procedes devellope sur la d36 et qu'il comptais integre a la d46 qui du coup serais selon mon intuition la d56.

Jackpot!


:lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Sep 2011 23:21

ALTITUDE a écrit:Je veux pas dire mais ignorer ce que c'est que la musicologie et accepter de payer deux caisses a priori honorables le prix de deux petites bagnoles, c'est ça qui me semble surlecutant...

Tu n'es pas un pote de pedro31, et amateur d'amplis de la marque Artec?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Sep 2011 0:24

Merci pour le cr ! :D (enfin pour la 1ère partie, la seconde partie du cr avec les câbles et les flotingmachin sous le dac, ça me rend le bonhomme suspect, c'est dommage).

Je testerais bien les D56, mais ce n'est pas (plus) dans mes moyens. :cry:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 03 Sep 2011 1:20

Idem que Mahler,merci pour le CR...des enceintes ,car pour les gadgets... mouai allez disons chacun son truc. :D
Et je dis celà ,bien sur,comme tout curieux,ayant testé avant multitudes de supports,gri-gri et autres ,mais n'est jamais été surlecuté par ces choses là ,comme certains peuvent en témoigner parfois...disons que si quand meme celà rend "serrein" de voir ses enceintes bien posées;donc sans doute un bel effet psycho-accoustique;m'enfin si celà améliore le rendu de cette facon,alors allons-y.Je suis plus que convaincus que tous les sens jouent pour apprécier une écoute et non uniquement le sens de l'ouie. :thks: :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 03 Sep 2011 1:32

Et voila ça recommence, ça critique sans raisons, sans construction......

Un post a été créer suite à la dérive de certains, les pro KF et les anti KF (inutile de les présenter tout le monde les connais, d'ailleurs on se demande toujours pourquoi in sont anti KF) et ici Olivier vient donner son "rapport" de visite.

Mahker on te demande pas d’adhérer à toute la philosophie de KF mais simplement d’arrêter d’émettre des opinons sans fondement et souvent négative

ça me rend le bonhomme suspect,
c'est clair c'est constructif et étayé!

Olivier a écouté et comparé les deux produits que tu dénigres
les flotingmachin
et donne son avis subjectif (celui ci semble conforté par son frère).

Alors soit tu fais un CR, construit, en mettant en œuvre la configuration d’écoute sur le matériel KF (sur le floating board de KF? et pas un autre système qui ressemble avec des billes), soit tu :zzzz: par exemple.

De plus Olivier n'est pas un ultra KF puisque il a réussi à garder un peu de lucidité, le câble secteur ne la pas retourné. :wink:
undertaker88
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes