J"en reparlerai d'ici peu si celà te convient mais à part que les deux marchent fichtrement bien, beaucoup de choses les rendent très différents : le prix en combo du pré adhoc X5 du Précision, l'atténuation passive pour ce dernier. Bref il faudra surtout que je reteste un Master à la place dans le futur pour me faire une idée précise.
Je continue ma période photos pour vous présenter la nouvelle robe des cables HP Klinger Favre que je viens de recevoir :

On est loin du tuyau de douche doré, rosé des débuts.
Enfin ! Je trouve que JJB a atteint une esthétique des cables à la hauteur de leur qualité. Ils font vraiment très HdG à présent avec cette gaine noire tissée qui rappelle et qui provient du domaine maritime. Des années pour trouver une gaine qui non seulement ne dégrade pas la qualité de son mais qui l'améliore (un peu). La pièce de bois est également magnifique et contribue au plaisir visuel d'un produit artisanal de belle qualité.
Cete dernière n'apporterait à priori rien au son par contre.
Je n'ai pu les écouter qu'une heure rapidement. Ca me parait topissime mais je développerai dans quelques jours avec le recul des heures d'écoutes de mes titres référence.