Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

L'étape musicale dans le Pays de Montbéliard

Message » 01 Jan 2022 13:56

Et voila, l’inévitable est arrivé... depuis le temps que je traine dans le monde de la hifi il fallait bien y passer à un moment ou à un autre, et bien c'est pour 2022.

J'ouvre donc ma petite enseigne ou je vous accueillerai sur rendez vous quand vous le souhaiterez, 7 jours sur 7, à l'heure qui vous arrangera.
Le fait que ce soit sur rendez vous ne dois pas faire fuir les curieux, tous les passionnés de musique et/ou de matériel hifi sont les bienvenu pour découvrir mon antre.

Je suis encore en train d'essayer plein de matériel et mon catalogue de marque va s'étoffer dans les mois à venir, mais l'essentiel est déjà là avec de quoi faire de belles compositions.
J'ai donc déjà sélectionné :
Antipodes
Bluesound
Chord Company
Heed Audio
Piega
Roksan
Sonus Faber
Synergistic Research

Au plaisir de vous accueillir :)

https://letapemusicale.fr/
Dernière édition par Goan le 01 Jan 2022 19:00, édité 2 fois.
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31

Annonce

Message par Google » 01 Jan 2022 13:56

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Jan 2022 14:30

Félicitations !
Ca fait toujours plaisir quelqu'un qui se lance.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Gort'h

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 02 Jan 2022 20:02

Merci :thks:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 06 Jan 2022 17:59

Je profite de ce post pour vous préciser que je travaillerai pour ce qui concerne le SAV en collaboration avec un réparateur compétent de ma région puisqu'installé dans le 90 à 20km de chez moi.

Je connais Julien depuis des années, et maintenant que je me lance dans le business c'est à lui que je confierai mon SAV, c'est déjà lui qui a restauré entièrement l’égaliseur de mon ew WAMM, mais aussi remis en route le bras T5 de ma Studietto + révision du phono Clearaudio, installation de la cellule et en me réglant le tout aux petits oignons...

Julien à commencer sa carrière très tôt dans la hifi puisqu'il a fait son stage d'étudiant chez Isem à Belfort, société dans laquelle il travaillera plus tard, entre autre dans la conception de certains appareils.

Donc déjà si vous avez un Isem et que vous ne savez pas ou le faire réparer, c'est sans doute la meilleure adresse possible...

Ça fait un moment qu'il bosse dans l'industrie mais toujours dans le domaine de l'électronique (développeur hard chez General Electric) et en parallèle il a ouvert sa microentreprise de dépannage de matériel hifi il y a maintenant une dizaine d'années. Il a beaucoup travaillé avec Jefferson (et il continue) et est donc le dépanneur agréé Goldmund France, donc pareil, si vous avez un Goldmund vieillissant sur vos étagères c'est là qu'il faut aller.

Julien touche à peu près à tout, il aime autant l'électronique que la mécanique (vinyle, cassette, DAT...).

Bref, si vous êtes dans les environs ou que vous avez un Isem ou Goldmund qui a besoin de soin, ou pour à peu près n'importe quoi d'autre qui touche à la hifi, je vous invite à le contacter.

Santini Julien
Electronique Services
electronique.services@gmail.com
90500 Beaucourt, France
SIRET 529 688 574 00019 APE 2612Z
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Retourner vers Actualités des Enseignes