Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Présentation de la nouvelle gamme Triangle chez Hifissimo

Message » 20 Oct 2007 10:35

Beau compte rendu fafa,

je pense que tu pourrais rajouter les autres avis exprimés sur ce topic en page 5 du c.r. et faire apparaître la gallerie de photo en page 6

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Oct 2007 10:55

beau boulot François :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Oct 2007 12:26

Demain, je m'occuperai de ça effectivement.
Mais il me faudrait une gallerie "pro" pour rester dans le to sérieux du CR.

Quant à intégrer les avis, je ne sais pas si c'est réellement pertinent. J'ai tenu compte des avis dans la rédaction de mon CR justement.

Peut-être qu'il vaut mieux ajouter un lien qui amène à ce topic, afin de ne pas alourdir le CR et que ceux qui ont des questions à poser puisse le faire.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2007 13:27

Un topic a été créé ici afin de parler de ces enceintes :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171177005

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2007 16:42

fafa.dudu a écrit:Demain, je m'occuperai de ça effectivement.
Mais il me faudrait une gallerie "pro" pour rester dans le to sérieux du CR.

Quant à intégrer les avis, je ne sais pas si c'est réellement pertinent. J'ai tenu compte des avis dans la rédaction de mon CR justement.

Peut-être qu'il vaut mieux ajouter un lien qui amène à ce topic, afin de ne pas alourdir le CR et que ceux qui ont des questions à poser puisse le faire.


Qu'appelle tu une galerie pro ? celle que franck a mis à disposition ne suffit pas ? Dans mon message privé envoyé à ce sujet j'ai mis le code qui va bien, il te suffit d'éditer ce MP et tu va te rendre compte de la facilité. Un petit texte d'intro du genre: vous retourvez icic toutes les photos prises lors de cette soirée .... et ca doit être bon ? non ?

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 21 Oct 2007 18:28

Je veux dire par plus "pro" que les photos de nos tronches n'ont pas grand chose à y faire. Ca n'intéresse que ceux qui nous connaissent. Or, ceux qui vont lire le CR, à priori, ne nous connaissent pas et surtout ils s'en fichent.
Donc, serait-il possible de faire une autre galerie avec seulement les photos du matos?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2007 20:02

Je ne suis pas d'accord avec toi, on est pas dans une revue professionnelle, le maître mot est convivialité, rencontres et après seulement test de matériel. On a pas été faire une écoute dans un salon sur le stand triangle mais chez hifissimo entre membre du forum et en partenariat avec triangle sur ce coup.

Je pensais à une c.r. moins pro mais puisque c'es toi qui l'a écrit, c'est toi qui décide ;)

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 21 Oct 2007 20:29

Un CR "officiel" se doit d'avoir un minimum de sérieux, même si nous ne sommes pas des pros. C'est dans cet optique que je l'ai rédigié.

En revanche, un CR dans un topic du forum, là, on peut déconner et y mettre nos photos. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Nov 2007 16:14

Christian a écrit:
teahupoo a écrit:
Christian a écrit:
teahupoo a écrit:Ok je crois que je vais me laisser tenter :) . Pour les réclamations, il faut que je m'adresse à Bessoneau c'est ça? :lol:


ça fait chére la copie :roll:


Qu'est ce qui te fait dire que ça en est?


les 225 pieces :idee:


Je viens de le recevoir et si c'est une copie je dis bravo au "pirate", c'est parfait... Il y a un site internet qui semble tout à fait sérieux et qui, manifestement, existe depuis un bon bout de temps, ce serait donc de la vente de contrefaçons à la vue de tous...Bref, je n'y crois pas trop.

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message