lapaille a écrit:Salut, quelqu'un pourrait passer me chercher à la gare de Luxembourg ville si je viens en train ?
Rho, si ça c'est possible, j'ai la possibilité de venir en train aussi! ET puis on pourrait voyager ensemble Lapaille
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
lapaille a écrit:Salut, quelqu'un pourrait passer me chercher à la gare de Luxembourg ville si je viens en train ?
La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

moudugnou a écrit:Passez par l'entrée principale du parc hotel, nous serons à droite
nahkmos a écrit:lapaille a écrit:Salut, quelqu'un pourrait passer me chercher à la gare de Luxembourg ville si je viens en train ?
Rho, si ça c'est possible, j'ai la possibilité de venir en train aussi! ET puis on pourrait voyager ensemble Lapaille(J'ai l'impression de m'incruster partout
)

4122 a écrit:nahkmos a écrit:lapaille a écrit:Salut, quelqu'un pourrait passer me chercher à la gare de Luxembourg ville si je viens en train ?
Rho, si ça c'est possible, j'ai la possibilité de venir en train aussi! ET puis on pourrait voyager ensemble Lapaille(J'ai l'impression de m'incruster partout
)
Me serait bien proposé mais le problème c'est que j'ai q'une place de dispo dans la voiture
hobbywann a écrit:moudugnou a écrit:Noté
Sinon, il y aura aussi un peu de klipsch, un petit yamaha z7,...
Ca laisse supposer qu'Olivier sera là?... Héhéhéhé ...Et j'aime bien l'expression un peu de Klipsch ...![]()
...
ashram a écrit:oué, un pack klipsch palladium en hc, des paradigm et du sunfire aussi et encore plein d'autres truc![]()

GandalfLux a écrit:4122 a écrit:nahkmos a écrit:lapaille a écrit:Salut, quelqu'un pourrait passer me chercher à la gare de Luxembourg ville si je viens en train ?
)
Me serait bien proposé mais le problème c'est que j'ai q'une place de dispo dans la voiture
Ha C'est luxo qui roule en porche !!!!!!!
![]()
![]()

GandalfLux a écrit:Validé je prend Nos 3 parisiens à la gare , Richard nous arriverons au Salon vers 11h30 donc
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|