Bonjour,
Nous avons également une boutique à Lille :
https://www.son-video.com/magasin-hifi- ... nema/lille
Vous pourrez rencontrer un conseiller, discuter d'un devis, commander sur place ou retirer un achat fait sur le site internet.
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
A très bientôt !
Pierre
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
Son-Video.com
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Merci à vous. Bonne soiréehotrod99 a écrit:Bonjour,
Merci pour ces précisions. Le nécessaire vient d'être effectué.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre souci ou pour toutes informations.
Cordialement,
Pierre
Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
- babar750
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Bonne journée.
Cordialement,
Pierre
Cordialement,
Pierre
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
C’est bien d avoir des boutiques en ville , malheureusement que dans les grandes villes
Surtout pour le retrait de la marchandise et pouvoir contrôler tranquillement sont colis sans être stresser pas le livreur qui trépigne d'impatience , comme la je voudrai me prendre un caisson ,mais bon il faut le déballer impérativement devant le livreur et bien la moi ça me freine ..

Surtout pour le retrait de la marchandise et pouvoir contrôler tranquillement sont colis sans être stresser pas le livreur qui trépigne d'impatience , comme la je voudrai me prendre un caisson ,mais bon il faut le déballer impérativement devant le livreur et bien la moi ça me freine ..
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Non pas que dans les grandes villes même si elles sont majoritaires.
On trouve un magasin Son Vidéo à Thonon-les-Bains, Saint-Germain-en-Laye (moins de 40.000 habitants pour les deux) et Antibes (moins de 80.000 habitants).
On trouve un magasin Son Vidéo à Thonon-les-Bains, Saint-Germain-en-Laye (moins de 40.000 habitants pour les deux) et Antibes (moins de 80.000 habitants).
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Saint-Germain-en-Laye ( ille de France ) Antibes ( cote d azur ) 

- cl
Et donc ?
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Plus de populations dans c’est régions dans un rayon pas éloigné ( Nice Antibes 23 km ) 

- cl
Je me tate pour un projo UST
Vous feriez un prêt de matériel pour voir le résultat sur mon mur avant achat définitif ?
merci
Vous feriez un prêt de matériel pour voir le résultat sur mon mur avant achat définitif ?
merci
- highway_
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
highway_ a écrit:Je me tate pour un projo UST
merci
Je pense que pour ça , il faut tel chez Son-Video et tu aura la réponse ( il y a aussi le délai de rétractation 15 jours )

- cl
Client de Son-Video.com depuis 2006, je note une baisse de la qualité du service apporté au client depuis quelques temps alors qu'il était excellent pas le passé (exemples concrets par MP pour ceux qui le souhaitent).
Habitant aux Pays-Bas, je commande toujours chez Son-Video et je dois dire qu'aujourd'hui je regrette cette fidélité.
Ayant commandé pour plus de 4000 Euros de matériel hifi (Ampli, lecteur CD, enceinte et câble), la commande reçu jeudi 27 mai n'était pas complète: 1 des 4 colis à savoir l'ampli manquait à l'appel. J'ai pris contact vendredi 28 avec DHL et aussi contacté Son-Video.com.
Après 8 jours d'attente, de messages rassurant martelant que la procédure est en cours: Rien. Le colis a disparu entre le dépot de SVC et le centre Français de DHL. Tous les jours, SVC me confirme faire au mieux pour réduite l'attente.
La seule chose à faire pour satisfaire un client ayant dépensé un tel montant, ne pouvant utiliser la commande déjà reçu sans ampli alors que le colis est officiellement égaré n'est t'elle pas d'envoyer un nouvelle ampli et de demander à DHL de retourner le modèle égaré si il est retrouvé comme recommandé par DHL? Apparemment pas pour SVC. C’est vraiment lamentable.
Habitant aux Pays-Bas, je commande toujours chez Son-Video et je dois dire qu'aujourd'hui je regrette cette fidélité.
Ayant commandé pour plus de 4000 Euros de matériel hifi (Ampli, lecteur CD, enceinte et câble), la commande reçu jeudi 27 mai n'était pas complète: 1 des 4 colis à savoir l'ampli manquait à l'appel. J'ai pris contact vendredi 28 avec DHL et aussi contacté Son-Video.com.
Après 8 jours d'attente, de messages rassurant martelant que la procédure est en cours: Rien. Le colis a disparu entre le dépot de SVC et le centre Français de DHL. Tous les jours, SVC me confirme faire au mieux pour réduite l'attente.
La seule chose à faire pour satisfaire un client ayant dépensé un tel montant, ne pouvant utiliser la commande déjà reçu sans ampli alors que le colis est officiellement égaré n'est t'elle pas d'envoyer un nouvelle ampli et de demander à DHL de retourner le modèle égaré si il est retrouvé comme recommandé par DHL? Apparemment pas pour SVC. C’est vraiment lamentable.

Dernière édition par PanaPlasma31 le 05 Juin 2021 13:46, édité 1 fois.
- PanaPlasma31
- Inscription Forum: 18 Oct 2015 15:09
SVC vient de me contacter pour m'indiquer qu'un amplificateur serait expédié lundi.
A suivre sur ce fil.

A suivre sur ce fil.
- PanaPlasma31
Promesse tenue par SVC.
Colis ré-expédié hier soir et livré cet après-midi
Une preuve de sérieux de cette enseigne.
Je recommanderai chez SVC mais ferais le déplacement à Lille pour récupérer ma commande. Le transport est vraiment trop aléatoire.
Colis ré-expédié hier soir et livré cet après-midi

Je recommanderai chez SVC mais ferais le déplacement à Lille pour récupérer ma commande. Le transport est vraiment trop aléatoire.
- PanaPlasma31
Tout ça pour ça... 

- Presage
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Presage a écrit:Tout ça pour ça...
Tout cela pour débloquer la situation effectivement. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs n'est-ce pas?
- PanaPlasma31
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |