|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: KebabFan, The Filtering Lab et 13 invités
La configuration dans mon profil
Laurent XS a écrit:Comparatif entre 2 configurations sur toile Daylight Reference 1.1 gen2
Fernand55 a écrit:Laurent XS a écrit:Comparatif entre 2 configurations sur toile Daylight Reference 1.1 gen2
On voie bien la différence mais pas très équitable, il aurait fallut que le JVC soit accompagné du MadVR également ou au moins une 3ème photo avec 700 + MadVr
jacko a écrit:Comme vous êtres mignons tous les trois![]()
Très sympa la déco de la pièce : comment ajouter structure et texture sans créer des réflexions parasites![]()
Ca fait un peu mur en plaque d'ardoise design. J'aime beaucoup.
Laurent XS a écrit:Depuis hier, notre salle dédiée Prestige est la première salle de démonstration française labellisée WAVEFORMING.
Un grand merci à Alexandre Garcia qui grâce à son expertise et aux technologies Trinnov, nous a permis d'atteindre un niveau d’immersion et de précision sonore encore jamais égalé sur notre système audio propriétaire, avec une gestion du grave tout simplement exceptionnelle.
Pour tous ceux qui veulent découvrir cette technologie unique et notre salle Prestige contactez nous pour une prise de rendez-vous: contact@xtremscreen.com
domin a écrit:Laurent XS a écrit:Depuis hier, notre salle dédiée Prestige est la première salle de démonstration française labellisée WAVEFORMING.
Un grand merci à Alexandre Garcia qui grâce à son expertise et aux technologies Trinnov, nous a permis d'atteindre un niveau d’immersion et de précision sonore encore jamais égalé sur notre système audio propriétaire, avec une gestion du grave tout simplement exceptionnelle.
Pour tous ceux qui veulent découvrir cette technologie unique et notre salle Prestige contactez nous pour une prise de rendez-vous: contact@xtremscreen.com
Peut-on avoir les détails sur le système audio présenté svp ?
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|