|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
Xtrem Screen
Merci Jeff c'est notre 17ème studios qu'on équipe avec nos toiles 
- Laurent XS
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 31 Aoû 2018 20:36
Et ça LA reconnaissance de la qualité des produits

La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
[OFFRE EXCEPTIONNELLE]
XTREM SCREEN vous reprend votre ancien vidéoprojecteur (même en panne) 2000€ TTC pour l’achat d’un Bravia Projecteur 8 ou 9 neuf jusqu’au 31 Mars 2025.
C'est l'occasion d'acquérir les 2 meilleurs vidéoprojecteurs laser 4K du marché.
Si vous souhaitez plus de précisions sur cette offre, n'hésitez pas à nous contacter.

XTREM SCREEN vous reprend votre ancien vidéoprojecteur (même en panne) 2000€ TTC pour l’achat d’un Bravia Projecteur 8 ou 9 neuf jusqu’au 31 Mars 2025.
C'est l'occasion d'acquérir les 2 meilleurs vidéoprojecteurs laser 4K du marché.
Si vous souhaitez plus de précisions sur cette offre, n'hésitez pas à nous contacter.

- Laurent XS
- Pro-Fabricant

Comparatif entre 2 configurations sur toile Daylight Reference 1.1 gen2

- Laurent XS
- Pro-Fabricant

Dernière Chance – Offre Exclusive sur le MadVR Envy Core !
Vous avez manqué notre offre de lancement ? Bonne nouvelle : nous vous offrons une ultime opportunité d'acquérir le MadVR Envy Core à 6999€ TTC au lieu de 8290€ TTC !
Seulement 5 pièces disponibles – après cela, il sera trop tard !
Ne laissez pas passer cette occasion unique d'améliorer votre expérience home cinéma avec le meilleur processeur vidéo du marché.
Contactez-nous dès maintenant pour réserver le vôtre !

Vous avez manqué notre offre de lancement ? Bonne nouvelle : nous vous offrons une ultime opportunité d'acquérir le MadVR Envy Core à 6999€ TTC au lieu de 8290€ TTC !
Seulement 5 pièces disponibles – après cela, il sera trop tard !
Ne laissez pas passer cette occasion unique d'améliorer votre expérience home cinéma avec le meilleur processeur vidéo du marché.
Contactez-nous dès maintenant pour réserver le vôtre !

- Laurent XS
- Pro-Fabricant

Laurent XS a écrit:Comparatif entre 2 configurations sur toile Daylight Reference 1.1 gen2
On voie bien la différence mais pas très équitable, il aurait fallut que le JVC soit accompagné du MadVR également ou au moins une 3ème photo avec 700 + MadVr
- Fernand55
- Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Fernand55 a écrit:Laurent XS a écrit:Comparatif entre 2 configurations sur toile Daylight Reference 1.1 gen2
On voie bien la différence mais pas très équitable, il aurait fallut que le JVC soit accompagné du MadVR également ou au moins une 3ème photo avec 700 + MadVr
La 3 e photo comme tu dis aurait été intéressante pour la comparaison …
- maxy
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Depuis hier, notre salle dédiée Prestige est la première salle de démonstration française labellisée WAVEFORMING.
Un grand merci à Alexandre Garcia qui grâce à son expertise et aux technologies Trinnov, nous a permis d'atteindre un niveau d’immersion et de précision sonore encore jamais égalé sur notre système audio propriétaire, avec une gestion du grave tout simplement exceptionnelle.
Pour tous ceux qui veulent découvrir cette technologie unique et notre salle Prestige contactez nous pour une prise de rendez-vous: contact@xtremscreen.com

Un grand merci à Alexandre Garcia qui grâce à son expertise et aux technologies Trinnov, nous a permis d'atteindre un niveau d’immersion et de précision sonore encore jamais égalé sur notre système audio propriétaire, avec une gestion du grave tout simplement exceptionnelle.
Pour tous ceux qui veulent découvrir cette technologie unique et notre salle Prestige contactez nous pour une prise de rendez-vous: contact@xtremscreen.com

- Laurent XS
- Pro-Fabricant

Comme vous êtes mignons tout les trois
Très sympa la déco de la pièce : comment ajouter structure et texture sans créer des réflexions parasites
Ca fait un peu mur en plaque d'ardoise design. J'aime beaucoup.
Très sympa la déco de la pièce : comment ajouter structure et texture sans créer des réflexions parasites
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Oui c’est vrai que c’est très sympa
C’est comme mon mur, sauf que mon écran descend devant et que mes murs latéraux sont blanc
Un jour peut-être je passerais sur un Trinnov.
N’étant pas en salle dédiée je ne crois pas que cela serait vraiment justifié..
Je vais déjà commencer par me laisser pousser la barbichette .. comme Laurent
Amitiés
Camille
C’est comme mon mur, sauf que mon écran descend devant et que mes murs latéraux sont blanc
Un jour peut-être je passerais sur un Trinnov.
N’étant pas en salle dédiée je ne crois pas que cela serait vraiment justifié..
Je vais déjà commencer par me laisser pousser la barbichette .. comme Laurent
Amitiés
Camille
- Lohengrin
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
- Laurent XS
- Pro-Fabricant

jacko a écrit:Comme vous êtres mignons tous les trois![]()
Très sympa la déco de la pièce : comment ajouter structure et texture sans créer des réflexions parasites![]()
Oui ca change des salles qu'on a l'habitude de voir. On a voulu vraiment donner un look chic et raffiné. Pour cela la finition des panneaux en Alcantara est parfaite
- Laurent XS
- Pro-Fabricant

Laurent XS a écrit:Depuis hier, notre salle dédiée Prestige est la première salle de démonstration française labellisée WAVEFORMING.
Peut-on avoir les détails sur le système audio présenté svp ?

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-

domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
domin a écrit:Laurent XS a écrit:Depuis hier, notre salle dédiée Prestige est la première salle de démonstration française labellisée WAVEFORMING.
Peut-on avoir les détails sur le système audio présenté svp ?
Que veux-tu savoir exactement ?
- Laurent XS
- Pro-Fabricant

J'imagine qu'il veut savoir quel est le matériel mis en oeuvre.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|