Worf n'a jamais gardé un projecteur !
Personne ne garde éternellement un V.P., ce qu'il faut voir, c'est la durée et 15 heures pour le Sony, cela approche le record minima.
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Worf n'a jamais gardé un projecteur !
andraax a écrit:
Il y a tout de meme un petit truc ( qu'il faudra que j'essaye de confirmer, e.wolff ?) c'est une legere sensation nauséeuse dont j'espere que l'origine n'est pas le HC900 ( mais c'était vraiment très leger sur le moment, ca s'est un peu accentué en voiture ) parce qu'il me botte bien ce projo
.
ALBO a écrit:Et, l'Hitachi PJ-TX100 (celui de MLill ?) il n'a pas été comparé aux autres ?
Alain
Krisscore a écrit:Y a pas à tortiller, je trouverais jamais un bon écran électrique qui gondole pas...
C'est un oubli de la journée
ALBO a écrit:JPG a écritWorf n'a jamais gardé un projecteur !
Personne ne garde éternellement un V.P., ce qu'il faut voir, c'est la durée et 15 heures pour le Sony, cela approche le record minima.
Alain
Fred2 a écrit:J'ai une question un peu bête mais je n'arrive pas à trouver l'info !![]()
Je sais que le lens-shift est manuel, mais qu'en est-il du zoom ? Y a-t-il toujours moyen d'agrandir et "rapetisser" l'image par la télécommande ?
Hobby One a écrit:C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas ça, le VP est l'un des éléments le plus cher d'un système audio-video. Vous gagnez au loto tous les samedis ou quoi ? On est quand même en droit d'attendre d'un tel appareil (à partir de 2000 euros et +) une certaine pérénité, non ?
Hobby One a écrit:Mon choix se porterait actuellement vers le Pana 700, mais j'attends février ou mars avant de me décider.
Hobby One a écrit:En tout cas, continuez vos CR, votre soirée vidéophile a dû être très sympa.
A+
nachin11 a écrit:Bonjour,
Quelle était la "sensor" pour Colorfacts?
Nacho.
krisscore a écrit:nachin11 a écrit:Bonjour,
Quelle était la "sensor" pour Colorfacts?
Nacho.
Alors là, seul Mlill pourra te renseigner je pense...![]()
![]()
|
|