|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Casque: pourquoi pas un ampli/DAC/Streamer ?
TAGA HTR-1500CD

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-

renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
C'est également le cas du TCD-50 déconseillé pour certains casques.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour,
Les BLUESOUND NODE X et DENON DNP-2000NE viennent de rejoindre la page d'accueil.
Bonne journée.
Les BLUESOUND NODE X et DENON DNP-2000NE viennent de rejoindre la page d'accueil.
Bonne journée.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr

Bonjour,
Le VOLUMIO Motivo vient de rejoindre l'INTEGRO sur le message d'accueil de ce fil.

- https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... t-tablette
Bonne journée.
Le VOLUMIO Motivo vient de rejoindre l'INTEGRO sur le message d'accueil de ce fil.

- https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... t-tablette
Bonne journée.
- ajr

- ajr

Bonjour,
Les appareils tout-en-un MAESTRO Quantum et MAESTRO de la marque allemande SONORO qui pourraient convenir à ceux qui portent intérêt à cette solution élégante et pratique viennent d'être ajoutés.

Bonne journée.
Les appareils tout-en-un MAESTRO Quantum et MAESTRO de la marque allemande SONORO qui pourraient convenir à ceux qui portent intérêt à cette solution élégante et pratique viennent d'être ajoutés.

Bonne journée.
- ajr

Et à l'arrière, il y a même des prises pour y brancher ces sortes de casques mal fichus qu'on appelle des enceintes !

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Bien joli Produit ,mais pas pour ma bourse !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
- ajr

Bonjour,
Voir rubrique - Je vends - où se trouve un lecteur/CD/SACD/Streamer TECHNICS SL-G700 de haute valeur technique, présenté en page 1, qui bénéficie d'une très belle réduction du PPI.
On en parle sur le forum HCFR
Bonne journée.
Voir rubrique - Je vends - où se trouve un lecteur/CD/SACD/Streamer TECHNICS SL-G700 de haute valeur technique, présenté en page 1, qui bénéficie d'une très belle réduction du PPI.
On en parle sur le forum HCFR
Bonne journée.
- ajr

- ajr

Bonjour à toutes et à tous,
Un petit retour d'expérience sur certains appareils listés ici :
- le Shanling EM-5 ou EH-3 => son superbe, mais partie logicielle totalement défaillante. Je les ai eu tous les 2 pendant des semaines, et j'ai passé mon temps à me battre pour trouver une solution afin de m'en servir comme je le voulais... Après plusieurs semaines j'ai abandonné
Merci à la boutique "Son-Vidéo" qui a accepté de reprendre le matériel après les 15 jours pour le retour.
- le Fiio R7 et R9 : son en-dessous des Shanling mais appareil sur lequel on peut installer ce qu'on veut (Fiio m'a passé une beta de Android 12) et qui propose désormais une correction PEQ "system wide" donc utilisable avec tout logiciel (si seulement Shanling savait faire ça !). Du coup, je passe mon temps à écouter de la musique et j'aime
Alors voici ce que j'ai fait sur le Fiio.
J'ai commencé par installer Emby Server for Android dessus.
Puis j'ai connecté mes disques USB à partir d'un HUB (et cela fonctionne très bien).
J'ai indexé mes 24 000 pistes dans Emby.
Hop, le R9 est devenu un serveur de fichiers
Ensuite j'ai activé la fonction "Réception par DLNA" dna Fiio Music.
Il ne reste plus qu'à aller récupérer les fichiers Emby depuis une application sur un smartphone (Emby, mConnect, BubbleUPnp ou Symfonium feront l'affaire) et ensuite de balancer le son vers le Fiio Music. Mais comme Fiio Music ne fonctionne pas toujours très bien comme récepteur on peut activer Neutron comme tel. Et cela fonctionne super bien.
Ecoute sur un Moondrop Venus => superbe.
Un petit retour d'expérience sur certains appareils listés ici :
- le Shanling EM-5 ou EH-3 => son superbe, mais partie logicielle totalement défaillante. Je les ai eu tous les 2 pendant des semaines, et j'ai passé mon temps à me battre pour trouver une solution afin de m'en servir comme je le voulais... Après plusieurs semaines j'ai abandonné
- le Fiio R7 et R9 : son en-dessous des Shanling mais appareil sur lequel on peut installer ce qu'on veut (Fiio m'a passé une beta de Android 12) et qui propose désormais une correction PEQ "system wide" donc utilisable avec tout logiciel (si seulement Shanling savait faire ça !). Du coup, je passe mon temps à écouter de la musique et j'aime
Alors voici ce que j'ai fait sur le Fiio.
J'ai commencé par installer Emby Server for Android dessus.
Puis j'ai connecté mes disques USB à partir d'un HUB (et cela fonctionne très bien).
J'ai indexé mes 24 000 pistes dans Emby.
Hop, le R9 est devenu un serveur de fichiers
Ensuite j'ai activé la fonction "Réception par DLNA" dna Fiio Music.
Il ne reste plus qu'à aller récupérer les fichiers Emby depuis une application sur un smartphone (Emby, mConnect, BubbleUPnp ou Symfonium feront l'affaire) et ensuite de balancer le son vers le Fiio Music. Mais comme Fiio Music ne fonctionne pas toujours très bien comme récepteur on peut activer Neutron comme tel. Et cela fonctionne super bien.
Ecoute sur un Moondrop Venus => superbe.
- Gallows Pole
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
Bonjour,
Merci pour ce retour qui va être indiqué sur le fil du Moondrop VENUS.
Bonne journée.
Merci pour ce retour qui va être indiqué sur le fil du Moondrop VENUS.
Bonne journée.
- ajr

Bonsoir,
Nouveau HIFIMAN Serenade Wifi qui facilite l'accès aux plateformes de streaming.

Bonne soirée.
Nouveau HIFIMAN Serenade Wifi qui facilite l'accès aux plateformes de streaming.

Bonne soirée.
- ajr

- ajr

|
Retourner vers Amplificateurs Casques |