Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ESL63P et 33 invités

iFi Audio Pro iESL

Message » 18 Oct 2022 0:15

@ Sylvanor : finalement tu as avancé sur le sujet ?
Storm
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Oct 2016 19:00
  • offline

Message » 18 Oct 2022 20:50

Euh non non pour moi ce que raconte René c'est un autre monde, j'y comprends rien, je devine à peu près, pas plus, j'ai aucune notion en électronique.
Il me faudrait quelqu'un pour fabriquer le machin, bien sûr je le dédommagerais pour ça.
Là comme ça je vois qu'Oliver Ok3d pour ça mais je l'ai pas contacté, je pense qu'en ce moment il doit avoir d'autres priorités/envies.
Sylvanor
 
Messages: 1792
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 19 Oct 2022 21:37

Sylvanor a écrit:Euh non non pour moi ce que raconte René c'est un autre monde, j'y comprends rien, je devine à peu près, pas plus, j'ai aucune notion en électronique.
Il me faudrait quelqu'un pour fabriquer le machin, bien sûr je le dédommagerais pour ça.
Là comme ça je vois qu'Oliver Ok3d pour ça mais je l'ai pas contacté, je pense qu'en ce moment il doit avoir d'autres priorités/envies.


Je te rassure on est deux alors :siffle:
Storm
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Oct 2016 19:00
  • offline

Message » 20 Oct 2022 5:17

Vous avez raison, ce que dit René, on y comprends rien !

Dire que l'IESL est "transparent", leitmotiv du discours marketing, c'est admettre que le bruit d'un ampli de puissance s'entendra pour un casque sensible sur la prise "électromagnétique".
Une division par 2 de la tension de sortie de l'ampli, c'est insuffisant et l'on ne peut rien y changer sans dégrader l'amortissement.
Le mieux est de virer l'IESL de l'équation et de le remplacer par un adaptateur mieux fait que le gadget de Hifiman.

Le problème est qu'il n'y a pas de produit commercial équivalent et il faut donc mettre les mains dans le cambouis, mais les mains de qui ? :ko: :ane:

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6042
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message