Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 02 Aoû 2020 22:03

Firmware installé
Factory full restore

J’ai toujours des buzz aléatoires à fort volume sur tous les canaux quand je visionne un film en hdmi.
Si je dois rester en firmware 1.81 pour ne pas voir ce désagrément, je ne pourrais jamais évoluer en fonctionnalités.
Je suis dégoûté... :wtf:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Aoû 2020 22:16

Ludovic_dlt a écrit:Firmware installé
Factory full restore

J’ai toujours des buzz aléatoires à fort volume sur tous les canaux quand je visionne un film en hdmi.
Si je dois rester en firmware 1.81 pour ne pas voir ce désagrément, je ne pourrais jamais évoluer en fonctionnalités.
Je suis dégoûté... :wtf:

As-tu opté pour la mise à niveau matérielle de ton A16 ou bien restes-tu sur la version initiale ?
As-tu eu des infos de Smyth Research au sujet de ton souci ?
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 02 Aoû 2020 22:46

Je suis resté sur la version initiale.
Je vais écrire à Smyth car je pensais que ce problème serait corrigé dans ce firmware.
Suis je le seul touché par ce problème ?
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2020 10:10

Ludovic_dlt a écrit:Je suis resté sur la version initiale.
Je vais écrire à Smyth car je pensais que ce problème serait corrigé dans ce firmware.
Suis je le seul touché par ce problème ?


Bonjour Ludovic,
Je suis aussi toujours sur la mise à jour 1.81 à cause des "buzzes" sur les versions 1.90 et 1.91. Maintenant, je ne suis pas encore passé à la version 1.98. Je suis courageux mais pas téméraire...!
J'attends aussi plus de retours de la part de ceux qui vont essayer le 1.98.

Comme tout cela est très aléatoire (les buzzes), que le nombre de personnes affectées n'est pas excessif apparemment, il ne nous reste effectivement que le mail à
James.

A l'époque, Stephen m'avait répondu par mail (6 juin 2020) : (traduction google)
...Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas reproduire votre problème ici avec nos unités A16. Il y a peut-être un problème avec votre carte APM89L.
Je m'excuse pour cet inconvénient. Il est probable que la nouvelle mise à niveau résoudra ce problème...

Entretemps j'ai fait faire la mise à jour de mon A16 via Gilles ce qui change la donne, je présume ?

Je te tiens au courant.

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Aoû 2020 10:32

You Gene a écrit:
Ludovic_dlt a écrit:Je suis resté sur la version initiale.
Je vais écrire à Smyth car je pensais que ce problème serait corrigé dans ce firmware.
Suis je le seul touché par ce problème ?


Bonjour Ludovic,
Je suis aussi toujours sur la mise à jour 1.81 à cause des "buzzes" sur les versions 1.90 et 1.91. Maintenant, je ne suis pas encore passé à la version 1.98. Je suis courageux mais pas téméraire...!
J'attends aussi plus de retours de la part de ceux qui vont essayer le 1.98.

Comme tout cela est très aléatoire (les buzzes), que le nombre de personnes affectées n'est pas excessif apparemment, il ne nous reste effectivement que le mail à
James.

A l'époque, Stephen m'avait répondu par mail (6 juin 2020) : (traduction google)
...Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas reproduire votre problème ici avec nos unités A16. Il y a peut-être un problème avec votre carte APM89L.
Je m'excuse pour cet inconvénient. Il est probable que la nouvelle mise à niveau résoudra ce problème...

Entretemps j'ai fait faire la mise à jour de mon A16 via Gilles ce qui change la donne, je présume ?

Je te tiens au courant.

Yves


Merci pour l'info :bravo:
Je viens d'envoyer un mail à James. J'attends son retour.
La semaine prochaine, j'essaierai de reproduire le buzz et de l'enregistrer avec mon téléphone pour qu'il puisse se faire une idée du problème.
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2020 10:48

Bonjour Yves,

You Gene a écrit:...
Je suis aussi toujours sur la mise à jour 1.81 à cause des "buzzes" sur les versions 1.90 et 1.91.

...

Entretemps j'ai fait faire la mise à jour de mon A16 via Gilles ce qui change la donne, je présume ?

Je te tiens au courant.

Yves


Si l'upgrade a été installé sur ton A16, il a également été mis à jour avec la dernière version FW (pré 1.98) à savoir la version 1.91, ceci afin de pouvoir prendre en compte les diverses spécificités de l'upgrade, ne serait-ce que le potentiel accès à 24 canaux en reproduction Dolby Atmos.

Avec le encours actuel du FW du Smyth A16 :

Smyth A16 known issues & future features.jpg


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2020 10:59

Hugo S a écrit:Bonjour Yves,

Si l'upgrade a été installé sur ton A16, il a également été mis à jour avec la dernière version FW (pré 1.98) à savoir la version 1.91, ceci afin de pouvoir prendre en compte les diverses spécificités de l'upgrade, ne serait-ce que le potentiel accès à 24 canaux en reproduction Dolby Atmos.

Hugo


Suis-je bête, bien sûr.
Donc en 1.96 (ma version après l'upgrade) le buzz a complètement disparu. Je me croyais toujours en 1.81

Est-ce que les 1.96 doivent aussi upgrader en 1.98 ???

Merci Hugo,
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Aoû 2020 11:09

re Bonjour,

You Gene a écrit:
Hugo S a écrit:Bonjour Yves,

Si l'upgrade a été installé sur ton A16, il a également été mis à jour avec la dernière version FW (pré 1.98) à savoir la version 1.91, ceci afin de pouvoir prendre en compte les diverses spécificités de l'upgrade, ne serait-ce que le potentiel accès à 24 canaux en reproduction Dolby Atmos.

Hugo


Suis-je bête, bien sûr.
Donc en 1.96 (ma version après l'upgrade) le buzz a complètement disparu. Je me croyais toujours en 1.81

Est-ce que les 1.96 doivent aussi upgrader en 1.98 ???

Merci Hugo,


Perso j'apprécie la maxime "If it ain't broken, don't fix it", aussi en ce qui me concerne, je ne changerai rien (sachant que je n'ai pas le A16 sous la main pour vérifier quelle est son actuelle version FW post upgrade).

D'autant plus que je pensais que cette version FW ajouterait la fonctionnalité eARC, la principale raison pour laquelle j'ai fait l'upgrade... alors que c'est toujours à venir... mais vu que c'est de l'odre de l "imminent", je vais surtout m'empresser... de patienter. :D

Amclt,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Aoû 2020 19:17

Je viens de mettre a jours mon A16 avec le nouvelle hardware en 1.96 et Ras pour le moment tout fonctionne correctement pour ma part.
J'ai dans la foulé commandé le cable pour la nouvelle fonction "sortie Balanced" pour mon HD800.
toujours pas de nouvelle du site exchange heureusement que ce n’était l'histoire que de quelques semaines avant une beta :zzzz: :zzzz:
m'enfin au moins dans le patch note du 1.96 ont à une feuille de route des futures mise à jours c'est déjà ça :oldy:
Falcon666
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Aoû 2016 11:42
  • offline

Message » 05 Aoû 2020 0:48

J'ai reçu cet après-midi le mail de James m'informant que mon A16 est prêt à être expédié !!!
J'ai passé dimanche le cap des 4 ans depuis ma participation sur KickStarter (#203)... J'avoue que j'ai eu un petit saut de joie à la réception du message :lol: 3 minutes plus tard j'avais déjà répondu pour confirmer mes coordonnées, le modèle Headstand et le deuxième suiveur de tête.
Il ne me reste plus qu'à attendre le numéro de suivi UPS (je ne sais pas combien de temps s'écoule généralement entre la confirmation des coordonnées et l'expédition effective).
Sur le forum Head-Fi, un autre membre a annoncé avoir également reçu le mail de James (il dit être le #204 mais quelqu'un a déjà mentionné l'avoir reçu en tant que participant n°204 début mars). Les expéditions KickStarter reprennent, donc. C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent !
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 15:06

James vient de m'envoyer le numéro de suivi d'expédition (il avait apparemment oublié de l'envoyer donc je lui ai écrit tout à l'heure et il m'a répondu quasiment aussitôt). Mon A16 arrivera demain ! Il a été scanné à Paris il y a 2 heures...
J'ai remarqué que Smyth Research est passé cette fois par DHL. Plusieurs personnes se sont plaintes que UPS avait perdu trace de leur A16 après leur réexpédition suite à la mise à jour matérielle (je ne sais pas si les paquets ont été retrouvés depuis, j'espère que oui), j'imagine qu'ils ont décidé de changer de transporteur suite à ces écueils...
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 18:02

Excellente nouvelle pour toi mr.fox :bravo: , du coup ton attente sera courte maintenant.
Avec le A16 et ses concepteurs, les émotions sont un grand 8.
Heureusement avec Gilles les hauts et bas sont grandement atténués.

Mais aussi excellente nouvelle concernant le changement de livreur :siffle: parce que *** c'est vite :evil: :( :charte:

Le projet avance c'est bien et vivement le DTS mais aussi l'enregistrement des salles.
chasseur73
 
Messages: 89
Inscription Forum: 05 Oct 2007 11:18
Localisation: 73
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 18:27

Merci !
J'espère qu'on obtiendra bientôt des fichiers pour la mesure de PRIR asynchrones. Gilles en propose à ses clients depuis 1 an...
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 11 Aoû 2020 20:39

sauf si je me trompe les fichiers asynchrones de Gilles ne fonctionne plus depuis quelques firmwares.
il vas faloir attendre que l'exchange soit opérationnel enfin si le service de génération de ces fichiers fonctionne.
la bonne nouvelle pour Mr.Fox c'est que vous devriez recevoir le nouvelle hardware :oldy:
j'ai check mes mails pour confirmé voila ce qui est dit concernant l'update 1.81:

Si vous êtes allés sur le site de téléchargement du A16, vous avez peut-être remarqué une nouvelle mise à jour (2 en fait), 1.81.

Je ne vous en ai pas parlé plus tôt, car elle me cause un problème. Le mode de capture asynchrone, celui qui utilise les fichiers vidéo Dolby Atmos que je vous fournis pour capturer des salles depuis un lecteur Blu-ray ou un player multimédia, ne fonctionne plus comme avant. En clair, une fois la mise à jour 1.81 effectuée, les captures de salles ne sont plus possibles avec mes fichiers.
Falcon666
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Aoû 2016 11:42
  • offline

Message » 11 Aoû 2020 21:06

J’ai en effet reçu mon A16 cet après-midi !!
C’est bien une version 24ch avec le firmware 1.98... je n’ai plus qu’à me plonger dans les menus pour me familiariser avec la bête (déjà simplement pour les noms d’utilisateurs, je n’ai pas trouvé intuitivement comment accéder aux majuscules !! Je vais remettre au manuel...)
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message