Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 12 Nov 2020 0:58

guittet a écrit:
bouda1976 a écrit:Bonjour à tous,

Je vais recevoir très prochainement mon A16. Je faisais parti des derniers kickstater il y a plus de 3 ans maintenant.

Pensez vous que je disposerai de la dernière mise à jour disposant des 24 canaux ?

Mise à jour Hardware si je ne dis pas de bêtises...

Merci


Bonjour bouda1976,

Peux tu nous dire ton numéro kickstarter ?
merci
arnaud


Bonjour Arnaud,

A priori le numéro 300.
bouda1976
 
Messages: 608
Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Nov 2020 10:03

Merci,
A priori je dirais bien plus que 300. A moins d'un oubli. Le numéro 300 a été livré en septembre je pense. La semaine du 7 septembre ils livraient déjà jusqu'au 289.
Tu peux vérifier su ton compte kickstarter? C'est utile de savoir ou on en est, pour tous ceux qui attendent encore...

arnaud
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Nov 2020 15:01

guittet a écrit:Ce produit restera une niche. C'est bien trop complexe pour le grand publique.


A ce jour.

Je pense qu'à la vitesse à laquelle vont les choses, probablement que cette techno (ou une autre donnant les mêmes résultats) pourraient rendre cet usage grand public.

Il faudrait pour ça que ce soit mené par un produit/service de masse.
J'imagine bien la PS5 (ou 6 ?) embarquer un jour ce genre de techno

A+
indy
indyhelp
 
Messages: 377
Inscription Forum: 10 Juin 2011 14:36
  • offline

Message » 12 Nov 2020 16:02

La ps5 intègre déjà le tempest engine, supposé faire de l'audio 3d. Mais toutes les tentatives jusqu'à maintenant sont loin du résultat d'un réaliser a16.
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Nov 2020 22:32

Bonjour à tous,

Concernant mon problème de "buzz" (grésillement désagréable au casque) avec le firmware 1.98, j'ai reçu le A16 aujourd'hui en retour.
James m'a répondu à ce sujet par mail :
...aucun problème de firmware, nous avons réeffectué la mise à niveau et retesté complètement l'appareil ; tout semble maintenant fonctionner. Je pense que cela aurait pu être un problème au niveau du câble...
J'ai fait un test de 40' avec un DVD et rien à signaler de mon côté ; toujours avec les mêmes câbles et sans toucher à rien de ce côté là.
Finalement dans cette histoire, personne n'a appris quelque chose de concret.
En espérant que cela ne se reproduise plus.

A+

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Nov 2020 23:55

Pas très encourageant cette réponse :x . Comment je fais moi avec mes buzz, il m’a dit que c=était un problème de firmware.
De quel câble, il parle ?
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Nov 2020 11:40

En ce qui me concerne, il ne s’agit pas de grésillements mais d’un son à fort volume qui se produit aléatoirement sur tous les canaux en même temps y compris le canal tactile et uniquement avec les firmware supérieur à 1.81.
Tu regardes un film et tu sursautes entre 2 à 4 fois pendant ton visionnage, très désagréable... :wtf:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Nov 2020 18:20

Ludovic_dlt a écrit:J'ai écrit à James car j'ai le même soucis que toi avec les firmwares 1.90 /1.91 et 1.98.
Quand je regarde un film j'ai 2 à 4 buzzs par session de façon aléatoire (bruits courts à fort volume sur tous les canaux).
Ce problème n'apparait pas avec le firmware 1.81.
J'ai donc écrit à James et voici sa réponse :
Merci de m'avoir contacté,

"Nous pensons qu'il s'agit d'un problème de micrologiciel et non de matériel. Nous avons un autre client avec le même problème et nous lui avons demandé de renvoyer son appareil pour résoudre le problème.
Pour le moment, je vous demanderais de conserver votre unité jusqu'à ce que nous résolvions ce problème. Nous croyons fermement que c'est un problème de firmware.
En attendant, vous devriez revenir à l'ancien firmware.
Je vous contacterai dès que nous aurons une réponse à ce sujet."


Sa réponse est contradictoire avec la réponse qu'il m'a faite mais bon on verra par la suite.

Tiens moi au courant. Merci. :bravo:


Bonjour,

Je crois que c'est le moment pour toi de recontacter James. C'est aussi une façon de ne pas se faire oublier !
Il n'en a pas dit plus sur les "cables".
Tu me tiens aussi au courant.
Accroche-toi :bravo:

Yves

PS : quelqu'un de chez head-fi (de Toulouse) a +- le même problème https://www.head-fi.org/threads/smyth-r ... t-15916855
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Nov 2020 21:42

You Gene a écrit:
Ludovic_dlt a écrit:J'ai écrit à James car j'ai le même soucis que toi avec les firmwares 1.90 /1.91 et 1.98.
Quand je regarde un film j'ai 2 à 4 buzzs par session de façon aléatoire (bruits courts à fort volume sur tous les canaux).
Ce problème n'apparait pas avec le firmware 1.81.
J'ai donc écrit à James et voici sa réponse :
Merci de m'avoir contacté,

"Nous pensons qu'il s'agit d'un problème de micrologiciel et non de matériel. Nous avons un autre client avec le même problème et nous lui avons demandé de renvoyer son appareil pour résoudre le problème.
Pour le moment, je vous demanderais de conserver votre unité jusqu'à ce que nous résolvions ce problème. Nous croyons fermement que c'est un problème de firmware.
En attendant, vous devriez revenir à l'ancien firmware.
Je vous contacterai dès que nous aurons une réponse à ce sujet."


Sa réponse est contradictoire avec la réponse qu'il m'a faite mais bon on verra par la suite.

Tiens moi au courant. Merci. :bravo:


Bonjour,

Je crois que c'est le moment pour toi de recontacter James. C'est aussi une façon de ne pas se faire oublier !
Il n'en a pas dit plus sur les "cables".
Tu me tiens aussi au courant.
Accroche-toi :bravo:

Yves

PS : quelqu'un de chez head-fi (de Toulouse) a +- le même problème https://www.head-fi.org/threads/smyth-r ... t-15916855



bonsoir,

C’est moi qui ai écrit ce post sur Headfi.
Je ratisse large pour essayer d’avoir des réponses. :bravo:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2020 15:23

Bonjour,

... Gilles... merci pour le scoop... DTS:X sur Smyth A16... :bravo:

Image


... et à quand la màj? :P

Une capture d'écran issue de cette video PAVS 2020 :



Hugo

PS : ... et un petit coucou à Hugo LH. :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 15 Nov 2020 16:17

Bonjour,
Vivement le déconfinement et que je puisse aller voir Gilles pour le A16.
Bon dimanche,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Nov 2020 18:10

Ouiiiiiiiiii.... le DTS X (et le dTS tout court) et quand la mAJ en effet :love: :love: :love: .

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4900
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 15 Nov 2020 18:15

Image

Oh MON DIEU !!! :ohmg: Tout ce que j'attendais du A16, j'en bave d'avance :P Au revoir le PCM :adieu: Le DTS-X pro est aussi de la partie ?!
pecman32
 
Messages: 427
Inscription Forum: 27 Déc 2006 1:39
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 15 Nov 2020 18:27

Hello,

ça fait plaisir de voir ce logo DTS sur le A16 !

Pecman32 , voici la réponse (mail de Gilles GERIN à l'annonce de la mise à jour):
En plus du DTS:X, la nouvelle carte a la capacité de décoder le DTS:X Pro, le dernier codec de DTS. Il est le seul à permettre de profiter d'un rendu DTS au delà du 7.1.4, en 16 et 24 canaux. Et il se double d'un upmix de qualité, pour les pistes audio classiques 5.1/7.1.
chasseur73
 
Messages: 89
Inscription Forum: 05 Oct 2007 11:18
Localisation: 73
  • offline

Message » 15 Nov 2020 18:34

Merci pour la précision chasseur73, Noël avant l'heure :love:
pecman32
 
Messages: 427
Inscription Forum: 27 Déc 2006 1:39
Localisation: Guadeloupe
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message