Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aP3pee6o, Vanzen et 4 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 05 Mar 2021 15:26

mr.fox a écrit:Encore et toujours le problème n°1 chez Smyth Research, c’est leur communication déplorable et l’absence complète de transparence dans l’évolution du développement du A16.
Une grande majorité des acheteurs est compatissante et bienveillante envers Smyth Research malgré les recriminations (légitimes) qui surviennent régulièrement sur les forums. Si SR communiquait clairement et honnêtement en toute transparence, la communauté est suffisamment intelligente et compréhensive pour prendre son mal en patience.
Or, depuis 6 mois il n’y a pas eu l’ombre d’un communiqué, les expéditions sont à l’arrêt et les rares fois où ils annoncent des choses, les délais ne sont jamais tenus. Il y a quelques mois durant le webinaire organisé par Gilles, Stephen annonçait le lancement du Realiser Exchange pour la fin 2020. Les livraisons KickStarter devaient aussi être terminées fin 2020...
Au bout d’un moment dans ces conditions, il n’est pas étonnant que la patience et la bienveillance montrent leurs limites...


Oui tout à fait, et aussi s'égarer dans des développements pas urgents du tout (passage à 24 cannaux) au lieu de concentrer le peu de personnel qu'ils ont sur des points réellement importants.
Le passage à 24 canaux, c'est bien mais en aucun cas urgent face aux autres demandes....

La seul vrai point qui vient en leur faveur (si on peut dire) est l'incendie de l'usine AKM qui leur a forcément pris beaucoup d'énergie pour trouver de nouveaux composants et fabriquer des nouvelles cartes.
Sonic69
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 05 Mar 2021 16:46

Oui tout à fait, et aussi s'égarer dans des développements pas urgents du tout (passage à 24 cannaux) au lieu de concentrer le peu de personnel qu'ils ont sur des points réellement importants.
Le passage à 24 canaux, c'est bien mais en aucun cas urgent face aux autres demandes....

Encore une fois je pense que la cible ici sont les professionnels, je pense qu'actuellement ils représentent la grosse majorité des achats.

La seul vrai point qui vient en leur faveur (si on peut dire) est l'incendie de l'usine AKM qui leur a forcément pris beaucoup d'énergie pour trouver de nouveaux composants et fabriquer des nouvelles cartes.


Pour une fois qu'ils avaient une bonne excuse, ils ne communiquent même pas dessus.
Sans parler de tous les mails qui restent sans réponse, dès qu'on pose une question qui fâche. J'ai demandé ou en était la certification DTS, j'attend toujours...
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mar 2021 14:12

Bonjour,

Si j étais un futur acheteur du A16, en vous lisant ,je différerais à juste raison mon achat….
ça ressemble de plus en plus au naufrage industriel :evil: .
Gilles ne demanderait sans doute pas mieux que d avoir de bonnes news a nous annoncer mais comme il disait en début d année (je ne suis pas le "maitre des horloges")
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline

Message » 08 Mar 2021 13:11

Bonjour à tous,

J'ai un peu secoué le cocotier en Irlande du Nord vendredi dernier et voilà la réponse de James de ce jour :
... Le Realiser Exchange est presque terminé, juste encore un test final.
Nous approchons de la fin de la certification DTS, contrairement à Dolby, DTS est un processus très difficile, et ils n'offrent pas beaucoup de support.
Auro 3D sortira avec DTS car il est étroitement associé à DTS ...

A lire, à relire et à méditer car n'est pas demain la veille...bien entendu.

A+

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Mar 2021 14:09

Bonjour,
merci @You Gene pour avoir secoué le chêne (oui parce qu'un cocotier en Irlande...)

A moins d'avoir à faire à des escrocs et des menteurs patentés, on peut penser que les soucis financiers se résolvent (se sont ?) et que nous verrons bientôt le bout du tunnel. En comptant sur le fait que la Grande Bretagne sortira de la pandémie avant nous, on peut espérer des très très bonnes nouvelles au second trimestre.
Si on a la sortie de la Covid et l'arrivée du support DTS en mai, cela nous fera un printemps sensationnel.
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 951
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Mar 2021 15:08

BrunoBibou a écrit:Bonjour,
merci @You Gene pour avoir secoué le chêne (oui parce qu'un cocotier en Irlande...)

A moins d'avoir à faire à des escrocs et des menteurs patentés, on peut penser que les soucis financiers se résolvent (se sont ?) et que nous verrons bientôt le bout du tunnel. En comptant sur le fait que la Grande Bretagne sortira de la pandémie avant nous, on peut espérer des très très bonnes nouvelles au second trimestre.
Si on a la sortie de la Covid et l'arrivée du support DTS en mai, cela nous fera un printemps sensationnel.
Bonne journée,


Bonjour Bruno,

Que le ciel t'entende sur tout (surtout le virus) mais je n'y crois pas une seconde.

Pas de DTS avant plusieurs mois :zen:

C'est juste réponse évasive qu'ils ont donné à YouGene histoire de calmer.

Bref, heureusement que j'ai une Oppo 203 pour me décoder les pistes DTS :mdr:

Bonne journée à tous.
Sonic69
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 08 Mar 2021 16:18

Bonjour à tous,

Je ne veux pas être négatif mais c'est ni plus ni moins la même réponse que l'on nous sert depuis plusieurs mois (années ?), à savoir que tout arrive "bientot"... sans aucune date précise.

+
Indy
Dernière édition par indyhelp le 09 Mar 2021 10:33, édité 2 fois.
indyhelp
 
Messages: 377
Inscription Forum: 10 Juin 2011 14:36
  • offline

Message » 08 Mar 2021 20:04

En effet, pour le DTS ils écrivent coming soon depuis deux ans sur le site je crois...
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mar 2021 10:54

Bonjour à tous,

Une autre tactique (elle vaut ce qu'elle vaut) est de les inonder de mails tous les jours.
Juste qu'ils prennent conscience de l'attente.

A mon avis, il y a un énorme décalage entre eux et les clients....

Le dirais même que site de partage des Brirs est moins urgent que le DTS qui pénalise réellement les utilisateurs.
Les Brirs pour en avoir testé, peu de chance que cela colle à notre oreille, la probabilité est très faible, autant consacrer son énergie au DTS pour l'instant...

Après, le nerf de la guerre reste l'argent et c'est bien là que cela coince malheureusement. :cry:

Bonne journée.
Sonic69
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 09 Mar 2021 11:04

Il n'empêche qu'on en revient toujours au même point. S'ils communiquaient clairement pour dire ce qu'il en est, même pour dire "C'est compliqué et on ne sait pas trop quand ce sera prêt mais on fera des points d'info réguliers", il y aurait moins de spéculations sur les forums et ils ne seraient pas inondés de mails posant les mêmes questions pour tenter d'avoir une réponse.
mr.fox
 
Messages: 331
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 09 Mar 2021 11:35

mr.fox a écrit:Il n'empêche qu'on en revient toujours au même point. S'ils communiquaient clairement pour dire ce qu'il en est, même pour dire "C'est compliqué et on ne sait pas trop quand ce sera prêt mais on fera des points d'info réguliers", il y aurait moins de spéculations sur les forums et ils ne seraient pas inondés de mails posant les mêmes questions pour tenter d'avoir une réponse.


Malheureusement, ils ne peuvent pas dire qu'ils ont des gros soucis financiers, ils ferait fuir tous les clients potentiels...et se tirerait une balle dans le pied.
Et qu'ils pratiquent une technique de vente interdite en France (dite la cavalerie) = les nouvelles ventes permettent de financer les ventes en attente ce qui est clairement le cas avec les KS (mais la législation Irlandaise doit être différente).

Bref, c'est très compliqué de tirer sur une ambulance et c'est pas notre intérêt non plus...

Personnellement, je leur souhaite un très grand succès :wink:
Sonic69
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 09 Mar 2021 12:21

Bonjour,

Au prix du A16, il y a fort à parier que le futur acheteur (en tout cas c'est ce que j'ai fait) se renseigne de manière approfondie avant son achat. Vu le changement de ton de ce forum, la non disponibilité du produit chez d'autres revendeurs que Gilles, le décalage entre ce qui est annoncé sur le site et la réalité..., je pense que le "il est urgent d'attendre" est déjà le crédo des futurs acheteurs.
Je l'ai déjà dit mais étant l'un des derniers acheteurs de A16, j'aurai très certainement attendu 6 mois avant de sauter le pas si je lisais les posts d'aujourd'hui.
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 951
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Mar 2021 15:09

BrunoBibou a écrit:Bonjour,

Au prix du A16, il y a fort à parier que le futur acheteur (en tout cas c'est ce que j'ai fait) se renseigne de manière approfondie avant son achat. Vu le changement de ton de ce forum, la non disponibilité du produit chez d'autres revendeurs que Gilles, le décalage entre ce qui est annoncé sur le site et la réalité..., je pense que le "il est urgent d'attendre" est déjà le crédo des futurs acheteurs.
Je l'ai déjà dit mais étant l'un des derniers acheteurs de A16, j'aurai très certainement attendu 6 mois avant de sauter le pas si je lisais les posts d'aujourd'hui.
Bonne journée,


Bonjour Bruno,

Idem pour moi surtout que j'étais à 2 doigts de prendre le JVC EXOFIELD mais qui était en rupture en décembre et en plus, aucun magasin le propose en démo (meilleur moyen pour ne pas vendre ce produit) = les avis et tests sont tellement contradictoires sur ce produit qu'un test en réel est indispensable.

J'ai pris l'a16 car dispo et démo probante chez Gilles (mais budget tout autre).

Heureusement que l'A16 reste un produit unique sinon....

Bonne journée.

Bonne journée.
Sonic69
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 09 Mar 2021 19:16

Et qu'ils pratiquent une technique de vente interdite en France (dite la cavalerie) = les nouvelles ventes permettent de financer les ventes en attente ce qui est clairement le cas avec les KS (mais la législation Irlandaise doit être différente).

Bonsoir à tous,

La vente pyramidale est également interdite au Royaume Uni...

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mar 2021 19:20

Bonsoir,

Ce sont 2 techniques de vente différentes mais toutes deux interdites en France.
Bonne soirée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 951
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message