Vanzen a écrit:Sonic69 a écrit:Bonjour Stanis 384,
En attente de retour sur quoi s'il te plait ?
Comme je le disais, j'ai également fais l'essai sur PRIME vidéo à partir du l'ATV, cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas pour l'instant l'intention de me réabonner à Netflix (pas assez de temps avec tout ce que j'ai à voir) mais idem, pour moi, c'est 99.99% de chance pour que cela fonctionne d'autant que Netflix et Disney + sont dans la liste officielle des plateformes compatibles.
Edit; j'ai réécouté les 2 tests fait par Pepe Garcia et il confirme qu'un micro analyse notre conduit auditif et adapte le son en fonction.
Bonne soirée.
Par curiosité j'ai testé. Coup, de bol j'ai trouvé un air max à 180 sur lbc. Alors oui ça fonctionne avec Prime et Netflix, les basses d'ailleurs sont assez impressionnantes. Mais le casque demeure inconfortable et l'impression hors casque quasi inexistante, l'Atmos également, en revanche, le 5.1 est vraiment bien rendu . Moi qui me "contente" d'un A8 avec HD800, je trouve qu'il n'y a pas photo, le A8 surpasse l'apple de très très loin. Et c'est tant mieux
Bonjour à tous,
Comme promis, j'ai refais un test ce jour, tout ce que j'ai dis dans le grand comparatif reste vrai.
La seule différence que j'ai ressenti aujourd'hui c'est sur la séparation des plans sonores, le SMYTH est plus subtil là où le combo Apple est plus brouillon.
Le hasard fait que j'ai la chance d'avoir les 2 et je ne défend ni l'un ni l'autre.
Après, est ce que le combo Apple fonctionne mieux sur certaines personnes que d'autres ? Je n'ai pas la réponse, sur moi et tout ceux qui ont testés (famille/ collègues) ont tous eu le même avis.
Bref, si cela fonctionne sur vos oreilles, cette solution est une aubaine incroyable (encore une fois, je ne défend personne) juste faire découvrir cette solution pas très mise en avant.
PS: confort du casque est subjectif mais il est vrai que l'Aplle aurait pu être nettement meilleur sur ce point.
Bonne soirée.