Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shrek91 et 12 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 31 Juil 2019 14:43

mr.fox a écrit:Ça laisse dubitatif qu'au bout de 3 ans, Smyth Research n'ait pas anticipé la fabrication des boîtes !!
Ils ont soumis le A16 pour la certification Dolby fin décembre ou début janvier, s'il avait passé avec succès les tests du premier coup, le A16 aurait être prêt pour l'expédition il y a déjà plusieurs mois... On se demande bien pourquoi alors la fabrication des boîtes n'a pas été lancée avant !
Ce ne sont pourtant pas des amateurs, et je n'ose pas imaginer une conversation du genre :
Mike Smyth : - Super, on a enfin la certification Atmos... on va pouvoir commencer l'expédition ! Stephen, où sont les boîtes d'emballage ?
Stephen : - Je croyais que c'était toi qui t'occupais de faire lancer la fabrication des boîtes !! Demande à James...
James : - J'étais trop occupé à rédiger les emails de communication sur l'avancement du projet, je n'ai pas eu le temps de m'en charger...
Stephen : OOPS !! :oops: :oops: Depuis le temps qu'ils attendent, on va leur dire quoi ??
James : - T'inquiète, je vais faire un nouveau communiqué expliquant tout ça en détail... (ou pas... :wink: )


:lol:

Personne a des informations ?
EvaDan
 
Messages: 104
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Juil 2019 16:14

Mr Fox : « Ce ne sont pourtant pas des amateurs » LOL

Vraiment??
thebird69
 
Messages: 292
Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:44
  • offline

Message » 31 Juil 2019 17:29

Ils ont encore beaucoup de boulot, c'est sur. :siffle:
Ont ils récupéré les emballages ... ???
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Juil 2019 19:20

je met un billet sur une couille supplémentaire qui rallonge la livraison de 1 ou 2 trimestres :oldy:
J'ose espéré qu'une fois les Realiser aux mains de Gilles tout vas s'accéléré :ohmg: ça fait 3 ans que je met des cierges au futur emplacement de ma machine :zzzz:
Falcon666
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Aoû 2016 11:42
  • offline

Message » 31 Juil 2019 20:38

Bonjour,

Falcon666 a écrit:je met un billet sur une couille supplémentaire qui rallonge la livraison de 1 ou 2 trimestres :oldy:
J'ose espéré qu'une fois les Realiser aux mains de Gilles tout vas s'accéléré :ohmg: ça fait 3 ans que je met des cierges au futur emplacement de ma machine :zzzz:


Le Brexit risquant de VRAIMENT compliquer un éventuel retard au delà d'Octobre... autant ne pas lésiner sur le nombre de cierges... :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 31 Juil 2019 20:44

Hugo S a écrit:Le Brexit risquant de VRAIMENT compliquer un éventuel retard au delà d'Octobre... autant ne pas lésiner sur le nombre de cierges... :wink:

Oui, que les frères Smyth ne nous fassent pas cette mauvaise blague de nous les envoyer après le Brexit car les différents frais/taxes qu'on va prendre vont faire mal.

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 17:38

Sur Facebook, j'ai trouvé une information à vérifier :
L'expédition de l' A16 se ferait entre le 9 et 13 août.
Mais l'année n'etait pas indiqué !
Espérons que ce soit cette année ci.
Ronald44
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2019 11:57
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 18:47

Ronald44 a écrit:Sur Facebook, j'ai trouvé une information à vérifier :
L'expédition de l' A16 se ferait entre le 9 et 13 août.
Mais l'année n'etait pas indiqué !
Espérons que ce soit cette année ci.


De quel Facebook parles tu ? Sur celui de Smyth-research, je n'ai rien vu de tel.... :wtf:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 19:56

https://www.facebook.com/marketplace/sh ... _pdp_share

Voici le lien, je l'ai copié et mis tel quel.
Je nai pas vérifié ce que çà donne.
Ronald44
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2019 11:57
  • offline

Message » 02 Aoû 2019 0:29

Si seulement ça pouvait être vrai... mais comme ils n’ont absolument rien dit sur l’expédition, ni même demandé de confirmer les adresses, je doute que ça arrive aussi “tôt”... on sera bientôt fixés!
Je ne sais pas si Gilles a plus d’infos que nous à ce sujet...
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 16:05

Ça commence à faire long... :zen:
Quelqu'un a t'il des news ? :wtf:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 16:55

Ludovic_dlt a écrit:Ça commence à faire long... :zen:
Quelqu'un a t'il des news ? :wtf:

pas de nouvelle bonne nouvelle. heu pas la non :hehe:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 06 Aoû 2019 16:58

Non, pas de nouvelles, c'est inquiétant.
Surtout qu'ils avaient dits que tout de suite après la certification ils allaient faire le shipping.
Est ce qu'ils ont préféré le donner d'abord pour la certification dts x ?
En tout cas, sur le site du realiser sur facebook, la date d'envoi depuis d'Irlande du Nord change tous les jours.
Si c'est un shipping par bateau cela prendra bien un certain temps.
Et puis tous les unités doivent encore être testés par Gilles.
Qu'en est il du manuel en Anglais?
Et du site d'échange ?
Mais soyons optimistes !
Ronald44
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2019 11:57
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 17:04

4 semaines aujourd’hui depuis le mail annonçant la certification, et aucune info concernant le début de l’expédition, ni même aucune info concernant simplement les étapes à venir, si jamais il reste encore des choses à faire avant de les envoyer. Franchement, ils abusent... ils sont peut-être partis en vacances ! Je ne dis pas qu’ils n’ont pas le droit d’en prendre bien entendu, mais les mois et les années passent et rien ne change.
Y avait-il une date auparavant sur la page Facebook ? S’il n’y en avait pas et que maintenant il y en a une, ça veut dire qu’ils l’ont mise eux-mêmes, et ce serait un petit pas dans la bonne direction...

Edit : en suivant le lien Facebook, je vois que ça renvoie vers av-in.com , qui est le site de Gilles. Donc la date qui parait sur la page Facebook n’est pas forcément significative. Gilles a des liens privilégiés avec Smyth Research mais tant que je ne verrai pas une date sur un site officiel de Smyth Research, je resterai sur la réserve... (et même là, je serai sceptique tant que les envois n’auront pas débuté, j’étais emballé quand ils ont annoncé la certification mais l’enthousiasme est retombé bien vite !!)
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 16:19

Mise à jour d'août 2019:

Nous allons commencer à envoyer des unités Realiser A16 cette semaine, et cela se poursuivra au cours des prochains mois. Comme la procédure de test est complexe, nous ne prévoyons d'expédier que 10 à 20 unités par semaine. Nous publierons des mises à jour hebdomadaires sur les numéros qui ont été expédiés, ce qui a pour but de donner aux backers une indication de nos progrès.

L'A16 est livré avec un seul mode de fonctionnement et avec un ensemble de fonctionnalités légèrement réduit, présenté ci-dessous. DTS-X et Auro3D doivent encore être certifiés. Si et quand ils seront certifiés, ils seront disponibles dans les futures mises à jour du firmware. D'autres modes de fonctionnement et fonctionnalités peuvent également être introduits à l'avenir sous la forme de mises à jour de microprogrammes.

Spécifications du Realiser A16, Firmware v1.0, août 2019

Entrées / sorties audio analogiques
1. entrée 16ch + sortie 16ch, phono, 2.5Vrms
2. entrée stéréo 2 canaux, phono, 2.5Vrms
3. Sortie tactile 2 canaux, phono, 2.5Vrms (DC à 120Hz)

Entrées / sorties audio numériques
1. Entrée HDMI 2.0b * (LPCM 8 canaux et bitstream)
2. Entrée SPDIF (coaxiale ou optique) (LPCM 2 canaux et flux binaire)
3. USB 2.0 (LPCM 16ch, 24bit, 96kHz) (Pilotes pour PC et Mac)
*: HDR10 + non pris en charge

Sorties casque (utilisateurs doubles)
1. Analogique, jack stéréo 1/4 ”et phono 2 canaux
2. Stéréo numérique, SPDIF, 24 bits à 48 kHz (coaxial et optique)

Entrées / sorties auxiliaires
1. Sortie HDMI 2.0b (vidéo pass-thru * de toute entrée HDMI)
2. Entrées microphone (double, pour les microphones de mesure PRIR / HPEQ binauraux fournis)
3. Entrée du Headtracker (pour le suivi de la tête fourni)
4. Entrée décodeur (pour la référence IR décodeur fournie)
5. Port de carte Micro SD (pour le stockage de fichiers PRIR / HPEQ externe et les mises à jour du micrologiciel)
*: HDR10 + non pris en charge

Capacité de décodage / rendu du flux audio

1. Dolby Atmos (modes d’écoute jusqu’à 9.1.6ch)
2. Dolby TrueHD (jusqu'à 7.1ch)
3. Dolby Digital (jusqu'à 5.1ch)
4. Dolby Digital + (jusqu'à 7.1ch)
5. Dolby Surround upmixing à un mode d'écoute 7.1.6ch

Fonction de rendu de casque SVS
1. Deux utilisateurs, chaque utilisateur peut afficher 16 haut-parleurs virtuels dans n'importe quelle position spatiale.
2. Headtracking individuel (azimut seulement) pour les deux utilisateurs simultanément
3. Sources audio: HDMI 1 à 4 (LPCM ou bitstream), USB 2.0 (jusqu'à 16 voies), analogique 16 voies, analogique 2 voies, coaxial SPDIF ou optique (LPCM ou train binaire). Les sources audio sont communes aux deux utilisateurs.
4. Tous les traitements et rendus SVS à une fréquence d'échantillonnage de 48 kHz, latence de 32 ms, longueur de réverbération maximale de 0,75 s

Mode de rendu AV
1. Les entrées audio analogiques et numériques (USB et SPDIF) peuvent être émises via les sorties de ligne analogiques multicanaux.
2. Les signaux de flux binaires décodés Dolby Atmos, Dolby TrueHD, Dolby Digital et Dolby Digital + peuvent être émis via les sorties de ligne analogiques multicanaux.

Mesure de la réponse impulsionnelle de la pièce binaurale (mesure PRIR)
1. Mesure synchrone 16 voies à l’aide de signaux d’excitation générés en interne par les sorties analogiques 16 voies.

Égalisation des écouteurs (mesure HPEQ)
1. Mesure automatique de l'égaliseur au casque à l'aide de microphones binauraux
2. Egaliseur manuel au casque utilisant des bandes de bruit égales
3. Egalisation manuelle du casque à l'aide d'une référence de haut-parleur externe
Dernière édition par pecman32 le 12 Aoû 2019 17:29, édité 3 fois.
pecman32
 
Messages: 427
Inscription Forum: 27 Déc 2006 1:39
Localisation: Guadeloupe
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message