je crois qu'il parle de créer un fil pour la barre de son YARRA !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blanquart_c, cholley, pascal78 et 14 invités
chasseur73 a écrit:Hello Hugo S,
La configuration dans mon profil
Hugo S a écrit:re Bonjour,
Mode HS = Onchasseur73 a écrit:Hello Hugo S,
Le cas de la barre-son Yarra 3DX pose en fait un problème de fond.
En effet Yarra 3DX n'est pas une "simple" barre-on classique - à l'image de ce qui se fait communément aujourd'hui - car il 'agit en fait du tout 1ER projecteur de son binaural_"transaural", ceci parallèlement à l'actuelle reproduction binaurale qui est exclusivement faite au casque.
Tout ce qui va immanquablement changer dans un futur plus ou moins proche, où ce style de diffuseur va avoir tendance à remplacer les diffuseurs actuels. Voir ici pour se faire une idée de la chose :
http://idfrancetv.fr/wp-content/uploads ... on.mp4?_=6
Alors tout ce développement pour indiquer que du coup la section pour l'emplacement d'un sujet HCFR dédié à la barre-son Yarra 3DX - ainsi que les futures réalisations du même type - n'est pour l'instant pas défini, mais ceci ne saurait trop tarder...
... ne serait-ce qu'afin de commencer à regrouper le plus tôt possible les divers avis et ressentis quant aux effets issus de l'utilisation d'une barre-son Yara 3DX dont la vocation est de diffuser en binaural.
Mode HS = Off
Hugo
dub a écrit:quelques explications — dans la langue de Molière:
http://www.conservatoiredeparis.fr/voir ... -de-paris/
Frenshprince a écrit:Dommage quand même pour cette augmentation de prix, qui va encore réduire la niche de potentiels acheteurs intéressés.
D'ailleurs, qui vraiment ici compte le commander à son prix public soit 4300€ ?
A Mulhouse en Alsace :
- Une petite pièce dédiée à l'AV: TV LG 65UH850V à capacité DV + lecteur BRD UHD Oppo 203 + 2* Sennheiser HD800S chacun alimenté en symétrique par un ampli Classe A Aune X7S + alim spécifique Aune XP1, en prévision de l'arrivée du processeur Smyth Realiser A16...
mr.fox a écrit:J'espère que les chanceux (dont je fais partie !) qui ont pu avoir une démo avec mesure personnalisée d’une salle Atmos recevront bien leur A16 avec leur PRIR intégré pour pouvoir profiter de leur appareil au mieux dès la réception...
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|