Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Luxman M-700u ou CLASSE AUDIO SIGMA AMP2 ?

Message » 10 Jan 2019 17:42

Bonjour,

Ai déménagé depuis la Normandie vers la région toulousaine et ma femme demandant le divorce car elle ne souhaite pas quitter son village natal, je reviens à ma passion d'ado où j'avais mis dans ma première paie d'un stage d'été dans un ampli et lecteur Luxman et une paire de Triangle Titus.

Actuellement, ai justement ces Titus avec un amplificateur Luxman LV-107u. Je viens de commander un préampli/DAC/lecteur réseau ATOLL ST200 et mes autres enceintes (Celius, Noxa Major, Khos... et METEOR 0.2.5 défectueux) sont encore en carton.

Je pense que le ST200 va pouvoir me permettre d'accéder plus facilement aux radios du Web ou au NAS de la Freebox Serveur que sous l'interface de la Freebox Delta qui me demande aussi d'allumer le téléviseur.

Ai eu une pensée pour ces prochains jours : "Et si je me débrouillais pour remplacer les Titus pas les Celius ?"

Maintenant, me demandait si je ne profiterais pas pour associer le ST200 à un nouvel ampli stéréo et ai pensé aussitôt à Luxman. En cherchant, je vois le M-600 mais apparement plutôt rare à trouver, le M-700u, mais neuf : trop cher pour moi et vois aujourd'hui le Classé Audio Sigma AMP2 un peu plus accessible, mais sans n'avoir jamais eu l'occasion de d'écouter quoique ce soit, ne peut rien comparer :cry:

Serais-je heureux avec le Classé (pour moi pas donné) ?
Ou dois-je attendre une occasion sur le Luxman M-700u ?
D'autant que mon LV-107 me dit "Je peux encore faire l'affaire", alors autant ne pas faire mon pressé.

Si vous aviez croisé ces deux amplis en titre, qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant, musicalement
Michelk12
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:57
Localisation: Chalon sur Saône
  • offline

Message » 16 Juin 2020 20:59

Bonjour, sans réponse à tes question, tu as fait quoi au final ?
Rémi.
Avatar de l’utilisateur
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 679
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message