Bonjour à tous !
Je cherche des infos sur cet ampli de class D de chez Primare, quasi pas de retour je cherche aussi une comparaison avec un Purifi ? merci de vos retours.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, utis74 et 31 invités
Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux
je me lance ; il est 2 fois plus cher que le purifi
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
- tweetypoels
- Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
le touriste a écrit:je me lance ; il est 2 fois plus cher que le purifi
Bon ça m'aide pas des masses, mais c'est un début
- tye
- Inscription Forum: 15 Juin 2005 11:13
Si ça peut t'aider, on trouve quasi pas de purifi en occasion.
- tweetypoels
- Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
Je déterre ce topic pour une question : comment le passer en 4 ohms ? Je l utilise depuis quelques semaines avec des aria 936.
En stéréo via rca depuis un ampli Denon 4700h.
Les Aria 936 descendent à 2,8ohms donc j aimerai modifier le réglage du primate. J espère que quelqu’un a la réponse …
En stéréo via rca depuis un ampli Denon 4700h.
Les Aria 936 descendent à 2,8ohms donc j aimerai modifier le réglage du primate. J espère que quelqu’un a la réponse …
- ltarick
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 1:28
Bonjour.
Pour moi il n'y a pas de réglage à faire. C'est automatique. J'ai regardé derrière le primare et j'ai rien vue de ce genre.
Tu as assez de puissance ? Pourquoi tu te pose cette question ?
Merci.
Pour moi il n'y a pas de réglage à faire. C'est automatique. J'ai regardé derrière le primare et j'ai rien vue de ce genre.
Tu as assez de puissance ? Pourquoi tu te pose cette question ?
Merci.
- lotofoof46
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Merci pour ta réponse. J ai assez de puissance. De ce côté là ça va. Je veux simplement tester la différence. Il est annoncé à 2x400w en 4 ohms, ce n est pas rien. Tu pense que aucun réglage n est possible ? Pourquoi indiquer deux puissances différents dans les caractéristiques ?
- ltarick
Bonjour
Ils annoncent les 2 puissances parce que c'est une norme, et qu'il y a principalement que des enceintes sous c'est 2 normes. Mais l'amplificateur le fait normalement. En fait c'est l’enceintes qui vas "faire " la demande de puissance souvent sont impédance . Si tu as une enceintes sous 4 ohms l'amplificateur s'adapte en permanence pour fournir le courant.
Ils annoncent les 2 puissances parce que c'est une norme, et qu'il y a principalement que des enceintes sous c'est 2 normes. Mais l'amplificateur le fait normalement. En fait c'est l’enceintes qui vas "faire " la demande de puissance souvent sont impédance . Si tu as une enceintes sous 4 ohms l'amplificateur s'adapte en permanence pour fournir le courant.
- lotofoof46
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
merci pour ta réponse. Je posais la question parce que j ai un ampli Denon qui peut régler l'impédance.
- ltarick
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|