Nouvel inscrit sur le forum, mais suivant ce dernier de temps à autre, je me décide aujourd’hui à réaliser mon premier post.
Etant en plein rénovation de notre nouvelle maison et donc surtout plein d’attente sur notre future pièce musique / home cinéma, je prépare peu à peu cette dernière afin d’enfin réaliser un petit rêve d’enfance.
J’ai fait l’acquisition il y a déjà quelques mois de cela déjà dans l’optique de la nouvelle maison
Petite question a ce sujet, les numéros de série ne se suivent pas, normal pas normal ?
Branché derrière un ROTEL RMB 1066, je trouve qu’elles sonnent de façon un peu trop métallique. Alors certes, la petite pièce actuelle, n’est clairement pas adaptée et le ROTEL n’est également pas un foudre de guerre. Je regarde donc aujourd’hui avec beaucoup d’envi, les McIntosh passer ici et là, ratant un certain nombre d’annonces intéressantes sur le leboncoin. Sans être très pressé et en attendant la future salle arrivant d’ici 2 mois, je scrute espérant ne pas rater une bonne affaire. Alors vous me direz, mais pourquoi McIntosh ? Depuis tout petit, j’ai été bercé par cette association, mon père et mon oncle ayant cette configuration là (au détail près qu’ils ont des california et non des classic edition). J’ai lu ici et là, pas mal de forum, tombant sur beaucoup de Mc bashing, mais sur également pas mal de posts de personne validant très copieusement l’association avec JBL. Recherchant de l’occasion et ne pouvant pas vraiment déplacer les enceintes pour faire des essaies ^^ je prends le parti-pris de me dire que je ne devrais pas être déçu de l’association, mon oreille y étant habituée, et qu’au pire il faut reconnaître une chose, le McIntosh d’occasion ça se revend plutôt bien.
N’étant pas tombé sur beaucoup de postes précisant quel MC avait été associé avec des JBL 250 TI (qui plus est les classic edition), je serais intéressé pour connaitre les avis de ceux qui ont pu faire cette association. Autre point quid du bi-wiring avec le MC ?
Bonne journée a tous ^^