Bonjour,
On en parle beaucoup ailleurs, surtout du S75mk2.
J'aimerai avoir des avis ... Et particulièrement sur le S150mk2
Merci
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Roseaux, yanikus et 20 invités
Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux
T amp
La configuration dans mon profil
EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
-
FLB - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Un forumeur discret ici seb_abers a acheté un S150mk2, il l'a associé à un topping DX5 il en est, à priori, ravi
- Anonyme65
Bonjour FLB !
Va jeter un coup d’œil ici
son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/avis-ampli-t-amp-s150-mk2-t30082227.html
Comme d'hab du pour et du contre, du "super" qui devient du "bof". La routine des forums quoi
EDIT: Nitrox conseille de régler le bias à 24mv
son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/avis-ampli-t-amp-s150-mk2-t30082227-60.html
Cela apporterait un plus important en terme de qualité d'écoute hifi !
@++
Va jeter un coup d’œil ici
son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/avis-ampli-t-amp-s150-mk2-t30082227.html
Comme d'hab du pour et du contre, du "super" qui devient du "bof". La routine des forums quoi
EDIT: Nitrox conseille de régler le bias à 24mv
son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/avis-ampli-t-amp-s150-mk2-t30082227-60.html
Cela apporterait un plus important en terme de qualité d'écoute hifi !
@++
- antoine78
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 15:17
J’ai deux T-Amp S75 MKII en blocs monos, (amplis d’été) un seul canal en fonction, le deuxième est démontés partiellement.
J’utilise que la voie de gauche sur les deux T-Amp.
Passez pas mal de temps à écouter le bias de 1 à 80mv
Un moment à 20mv ça me plaisais bien, mais à 40 il semble encore plus fin, ça chauffe un peu
on y gagne encore un peu en finesse de timbre, dynamique, articulation du grave.
J’ai laissé à 40mv ce qui fait 160ma, pas la mer à boire
J’utilise que la voie de gauche sur les deux T-Amp.
Passez pas mal de temps à écouter le bias de 1 à 80mv
Un moment à 20mv ça me plaisais bien, mais à 40 il semble encore plus fin, ça chauffe un peu
on y gagne encore un peu en finesse de timbre, dynamique, articulation du grave.
J’ai laissé à 40mv ce qui fait 160ma, pas la mer à boire
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Bonjour,
https://www.thomann.de/fr/tamp_s150.htm
il y a les avis des clients qui valent ce qu'ils valent...
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Bonjour
J’avais bien lus tous les avis sur les S75, S100, et S150 MKII qui a l’air d’être la meilleur.
Mon choix c’est portés sur une paire de S75MKII, la ou tout le monde s’accordait pour la transparence du medium aigus.
Le médium est particulièrement presque HDG, suis fan
J’avais bien lus tous les avis sur les S75, S100, et S150 MKII qui a l’air d’être la meilleur.
Mon choix c’est portés sur une paire de S75MKII, la ou tout le monde s’accordait pour la transparence du medium aigus.
Le médium est particulièrement presque HDG, suis fan
- BPhil
MickeyCam a écrit:Bonjour,
Des avis positifs ou négatifs de boîtes de com ou concurrents…
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
wuwei a écrit:MickeyCam a écrit:Bonjour,
Ben non puisque se sont des clients qui postent leur opinions après achat et utilisation...
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Oui,
les réponses sont acceptées après reçu de la facture de l'appareil
il doit y avoir quelques avis à moi quelque part !
les réponses sont acceptées après reçu de la facture de l'appareil
il doit y avoir quelques avis à moi quelque part !
- MickeyCam
haskil a écrit:wuwei a écrit:
Ben non puisque se sont des clients qui postent leur opinions après achat et utilisation...
Les clients… Diables ! Vu le prix des appareils aucun soucis à commander un ou deux..ça c’est pour les avis négatifs. Les positifs
J’ai commandé une télécommande avec des avis globalement positifs sauf quelques uns. Une autre site déconseillait l’achat sur ce site de vente et pour le coup que des avis globalement négatif. Finalement en cherchant un peu.. le taulier c’est fait épinglé en tant que boîte de com de faux avis.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
Bonjour,
perso, ça fait une vingtaine d'années que j'achète chez Th pour moi ou mon assoc
jamais eu de soucis...
perso, ça fait une vingtaine d'années que j'achète chez Th pour moi ou mon assoc
jamais eu de soucis...
- MickeyCam
Je confirme qu'il faut impérativement avoir acheté le produit sur Thomann pour pouvoir poster un avis. Et même mieux, si tu achètes un produit noir et qu'il existe le même en blanc, tu ne pourras donner ton avis que sur le noir et pas le blanc !
D.
D.
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
J'ai aussi essayé de nombreux tAmp, S75, 100, 150, E400, E800, class D, proline 3000 etc.
Ampli correct, pas grand souci, quand je dis correct, c'est que les défauts restent sous des seuils qui leurs permettent de ne pas être différencier d'autres bons amplis.
Le réglage du gain permet de réduire le bruit de fond si on l'utilise sur un transducteur de fort rendement (j'utilise souvent ces amplis sur des compressions d'environ 110dB/1W/m)
Par contre, les potard de volumes sont moyens, peu précis et avec des soucis de contacts, ça c'est pas top
Pour le prix c'est bien, mais c'est mieux de monter un peu en gamme, toujours dans des gammes pro dans lesquelles ont trouve hélas peu de produits sans ventilateurs.
Les S75, 100 et 150 sont des amplis peu puissants, c'est donc peu adapté à de petites enceintes passives qui demanderons toujours de l'égalisation et de la puissance pour reproduire les crêtes sans compression d'ampli
Ampli correct, pas grand souci, quand je dis correct, c'est que les défauts restent sous des seuils qui leurs permettent de ne pas être différencier d'autres bons amplis.
Le réglage du gain permet de réduire le bruit de fond si on l'utilise sur un transducteur de fort rendement (j'utilise souvent ces amplis sur des compressions d'environ 110dB/1W/m)
Par contre, les potard de volumes sont moyens, peu précis et avec des soucis de contacts, ça c'est pas top
Pour le prix c'est bien, mais c'est mieux de monter un peu en gamme, toujours dans des gammes pro dans lesquelles ont trouve hélas peu de produits sans ventilateurs.
Les S75, 100 et 150 sont des amplis peu puissants, c'est donc peu adapté à de petites enceintes passives qui demanderons toujours de l'égalisation et de la puissance pour reproduire les crêtes sans compression d'ampli
- indien29
- Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Depuis que je possède les deux T-Amp S75 sur mes enceintes, j'ai vue qu'une seule fois une diode clignoté fébrilement et c’était déja trop fort pour moi
- BPhil
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs de puissance |