Voilà , j'ai laissé l'ampli sous tension toute la nuit , sans signal .

Je peux dire sans raconter de sonnerie que toutes les duretés dans le médium -aigue a disparu

C'est fluide sans manquer d'énergie et la bande passante est bien plus droite à mes oreilles , je ne dirai pas qu'il est chaleureux , mais presque ! Cà descends bas , çà grimpe haut sans agressivité .Et ce médium , j'en reviens pas .
Un truc de dingue, en full range !

Donc , les gars pas de jugement hâtif sur ce petit prodige (à ce prix) , la, classe A/B n'a pas dit son dernier mot.
Il faut , je le répète lui laisser un temps de chauffe avant de pouvoir le juger .
Les meilleurs résultats obtenus chez moi en matière de Rapport signal bruit sont:
potards de sensibilité d'entrée à 1.4V et potards de gain à 14H30 (

Mons système neutre se prête bien à ce T-amp 150Mk2 , à voir dans d'autres install/situation .

Par contre la notice précise qu'il n'est pas prévu stable sous 2 Ohms , mais sur des enceintes normalement constituées , çà passe crème

Aurel , as tu l'occasion de le tester full range ?
Là écoute à très bas niveau pour test : Léonard Cohen pour la voix, sur platine vinyle et cellule SPU plus pré à tube avec prépré PP2 Cochet et pré-ampli JC2 audiop.onics ; un régal !
Un caméléon cet ampli.