J'ai jugé trop vite que c'était un classe D qui donne la moitié à 8 Ohms de ce qu'il donne à 4 Ohms
Voila

|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CFM56, Hoian, julien goutret, kondor001, lolotheretour2, pm57, sax.tenor, yanikus, ZEPHYR92 et 29 invités
antoine78 a écrit:200W @ 4Ω THD+N < 1%
240W @ 8Ω THD+N < 10%
200W @ 8Ω THD+N < 1%.
Alain07 a écrit:@ haskil
Sa puissance et son silence de fonctionnement en font un candidat idéal pour deux utiisations : moniteurs passifs ou enceintes hifi de petite taille écoutées de très près (moins de 1,5 m) et enceintes haut rendement à pavillons et pour les mêmes raisons : silence total de fonctionnement.
Pour une utilisation autre, il a les limites d'un amplificateur de amplificateur de 100 watts sous 8 ohms et 200 watts sous 4 ohms : il faut l'utiliser avec des enceintes ayant une efficacité relativement élevée, de préférence dans une pièce qui n'est pas trop grande, de préférence à une distance pas plus lointaine que 3,5 m si l'on veut conserver une bonne gestion de la dynamique des enregistrements
200W avec des enceintes de 93dB, à 3,5m dans une pièce de 30m² , c'est l'hôpital, tu n'as plus de tympan.
Et il vaut mieux ne pas avoir de voisins proches.
mroboto a écrit:Je me suis trompé, il disent 200W @ 8 Ohms dans les specs sur eBay, ça change un peu la donne, pour les HP 8 Ohms
J'ai jugé trop vite que c'était un classe D qui donne la moitié à 8 Ohms de ce qu'il donne à 4 Ohms
haskil a écrit:
A chaque doublement de la distance, le niveau sonore chute de 6dB. 93 dB c'est à un mètre. A 2 mètres, c'est 87 dB. A 4 mètres, c'est 80 dB.
.
Alain07 a écrit:Toujours pas d'acheteurs qui auraient testé cet ampli TOPPING B200 ?
Les caractéristiques sont pourtant excellentes .
La configuration dans mon profil
|
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs de puissance |