@ JG Naum
Pour les charges faibles, oui, 5 kHz. Quand la charge augmente, ça se situe autour des 2 kHz pour le Bel Canto. Une autre chose est que le M22 est plus chargée que le BC dans cette mesure (28 vs 20 V), le niveau de bruit est plus élevé pour le M22, mais son profile de distorsion est plus propre.
Quand a l’audibilité de tout ça, moi je suis électronicien, perché !
Plus sérieusement, je considère que la sonorité des amplis est surtout liée a leur courbe de réponse fréquentielle. Nous sommes sensés percevoir des nuances de 0.1 dB. Je ne les ai pas bien comparées hier (merci le smartphone) mais on y voit des différences :

Fig.1 Bel Canto e1x, frequency response at 2.83V into: simulated loudspeaker load (gray), 8 ohms (left channel blue, right red), 4 ohms (left cyan, right magenta), 2 ohms (green) (1dB/vertical div.).

Fig.1 NAD M22, balanced frequency response at 2.83V into: simulated loudspeaker load (gray), 8 ohms (left channel blue, right, red), 4 ohms (left cyan, right magenta), 2 ohms (green) (0.5dB/vertical div.).
Le pic du M22 n'est pas du tout en zone audible, je ne me focaliserais pas dessus, a moins d’être une chauve souris. Par contre si on regarde la courbe noire qui représente la simulation du comportement face a une enceinte réelle, on voit que le M22 est plus neutre (la courbe est plus horizontale dans les aigus) et filtre mieux les changements d’impédance (bosses moins accentuées).