dabass a écrit:Je dirais un Pass Lab X350.5 ...
T'es pas le premier à me dire ça, mais c'est marrant Pass ça me fait pas rêver...
Bon je dois avouer avoir des goûts assez exotique, j'ai eu pas mal de chose en 2 ans, seul mes enceintes n'avaient pas bougé jusque là car je considère mes Ref3A comme les meilleurs biblio à moins de 5k€, mais pour ce qui est de l'électronique ça a été la valse : Almarro 318B, ARC LS2, Graaf 13.5 Mk2, Wyred 4 Sound SPT, Motif MC7, Mccormack DNA-125, Karan KA S 180, Lector CDP-7, Resolution Audio Opus 21, full 47 Labs Flatfish + Dac Progression Gemini (soit disant passant la meilleurs platine conventionnelle que j'ai entendu), Rega P25 (je l'ai jamais branché celle là),Well Tempered, Kenwood KD750,Sota Cosmos, et je passe sur les cellules que j'ai eu
J'aime bien l'exotique, j'aime bien les coups de poker, les risques mesurés, je suis comme tout le monde je n'aime pas perdre bêtement de l'argent, aujourd'hui je me reconstitue un système autour de ces enceintes qui m'ont fait rêver et que j'ai finalement acheté après avoir trouvé une affaire rare, si mon Karan colle je le garde, j'adore cet ampli, c'est rapide, plein, bien timbré et droit, sinon peut être un Mimetism 15.3 ou ???, la source numérique se fera à partir d'un Mac mini et d'un Dac sympathique, en vinyle je reste sur la Sota Cosmos. La recherche fait aussi parti de la passion surtout qu'en ce moment pour des raisons de travaux je ne peux pas faire mumuse avec mon système alors je m'occupe autrement