|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Acoustic Arts
Il faut autre chose qu'une colonne deux voix ou une biblio a alimenter avec un tel ensemble. Déjà l'AMP I fait preuve d'une réserve d'énergie inépuisable. Par contre sur des Verity Audio Parsifal, je veux bien croire que ce soit absolument remarquable.
- poverliner
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
poverliner a écrit:Il faut autre chose qu'une colonne deux voix ou une biblio a alimenter avec un tel ensemble.
Pourquoi ?
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a ecrit
Explique moi l'intérêt d'une telle débauche de puissance pour alimenter deux hauts parleurs qui pour la plupart du temps ne dépassent pas 21 cm et qui plus est ont un rendement proche de 90 db.
Pourquoi ?
Explique moi l'intérêt d'une telle débauche de puissance pour alimenter deux hauts parleurs qui pour la plupart du temps ne dépassent pas 21 cm et qui plus est ont un rendement proche de 90 db.
- poverliner
poverliner a écrit:loloboy a ecritPourquoi ?
Je te laisse regarder la config de ce membre : http://www.homecinema-fr.com/forum/prof ... file&u=778
C'est pas parce qu'une enceinte n'est qu'une 2 voies et que ces HP font moins de 20 cm qu'elle est necessairement facile a driver. Pour peu que son impédance soit chaotique, ca peut meme etre un gros probleme (Dynaudio 1.3 SE par exemple).
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Je ne dit pas que l'idée est idiote mais seulement que c'est peut etre pas nécéssaire.
- poverliner
Quelqu'un à l'adresse du site officiel ?
Merci
Merci
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|