ce qui en fait à amha une source hors du commun en utilisant EAC à l'extraction et AIMP en lecture et Itunes pour classer !
Pas faux, même si je préfère foobar.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 220 invités
ce qui en fait à amha une source hors du commun en utilisant EAC à l'extraction et AIMP en lecture et Itunes pour classer !
La configuration dans mon profil
Mister Moon a écrit:Je suis en train de réaliser que c'est un topic à 99,99% grenoblois...
cstien a écrit:Pour avoir eu un tempo 2.5, et ayant un maestro I (à diode bleue, dernière version) en ce moment, la présence et la texture des basses est un niveau au dessus avec le maestro comparé au tempo 2.5, ceci dit l'écart le plus notoire au niveau des bass se fait avec le North pole (à un niveau que je n'ai jamais vu dans toutes mes écoutes)...Je suis aussi ok avec ce que tu dis sur le CD one. Je trouve juste que le maestro a un peu plus de corps et de chaleur qui font selon moi de cet objet une petite merveille pour les écoutes des "lives", en autres ! On est dans la salle de concert ! Mais bon ce n'est pas le même budget que le CD one, surtout si on veut un drive pour lire des CD ! Si on part sur une lecture disque dur, on trouve des maestro dans les 3000/3500€ qui sont encore sous garantie, ce qui en fait à amha une source hors du commun en utilisant EAC à l'extraction et AIMP en lecture et Itunes pour classer !
oui c'est les deux meilleurs ! Tu n'as pas trouvé une troisième possibilité d'ailleurs ?
C'est sur quel forum ?
Il sort quand amarara ? ce sera gratuit ?
cstien a écrit:La ligne directe n'est pas forcément nécessaire si tu as déjà une ligne qui apporte le courant en mono brin et qui n'alimente que des ampoules (et pas de machine à laver, fours, plaques, ....) ! ...C'est déjà une ligne directe...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |