expertdoc a écrit:mistercredit, félicitations pour ton bel et bon achat Mais attention au kéké, va pas tarder à te proposer de passer à Proac ......
Et pour une fois il n'aurait pas tort
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68, aqua35, Jbfrog92 et 109 invités
expertdoc a écrit:mistercredit, félicitations pour ton bel et bon achat Mais attention au kéké, va pas tarder à te proposer de passer à Proac ......
Tous d'abord un grand merci à Dilip de Firodil qui m'a fait connaitre cet ampli d'un autre monde!!! Il est vrai que j'avais commencé ma quette d'audiophile sur de l'acuphase ou du McIntosh comme nombre d'entre nous!!!! Mais après de nombreuses écoutes chez les commerçant de renom vendant autre chose et surtout ce cher Dilip qui s'évertue à proposer du bon matos...certe cher mais comparé au tout venant mettre 5000 € dans un GRAAF et mettre 5000 € dans un MAC y-a pas photo on en a vraiment pour son argent avec la marque italienne.
Il est vrai que PAULL a en parti raison quand il parle du fait que le SAV de GRAAF peut laisser songeur en certe periode un peu difficile
quelle définition, la chanteuse est vraiement à 50 CM de moi ...c'est très beau
raouf a écrit:Messieurs-dames,
Je jette une bouteille à la mer
Je cherche un possesseur de Graaf GM50 en région parisienne, qui serait intéressé par faire une petite écoute avec mes ProAc D2. Comme cet ampli n’existe plus en magasin, je me tourne vers la communauté.
Merci d’avance
tonyma a écrit:moi j'ai remplacé les KT 90 par des EI, en fait des KT 91 destinées a des Audio Research, resultat : timbres bcp plus riches, plus de transparence
lame a écrit:bonjour,
petite question pour les possesseurs du graaf, a-t-il assez de courant pour tenir les d15?
merci
FDRT a écrit:Tu parles ... c'est pas un pauvre petit 16cm qui va faire peur à un Graaf !
lame a écrit:
petite question pour les possesseurs du graaf, a-t-il assez de courant pour tenir les d15?
merci
euraudio a écrit:FDRT a écrit:Tu parles ... c'est pas un pauvre petit 16cm qui va faire peur à un Graaf !
L'a même pas peur de 4 hp de 16 cm d'un seul coup !lame a écrit:
merci
Assez de courant et assez de tout le reste... mais le GM-50 mérite vraiment ce qu'il y a de mieux.
Il préfère quand même les sensibles aux paresseuses, y compris les "petites".
Michel.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|