Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 123 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli ou jouet ? [T-Amp et Cie]

Message » 16 Mai 2014 17:40

Sans problème; par contre je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner avec ces enceintes car elles sont très difficile a marié et parfois on a de mauvaise surprise.

Je me rappele y avoir tester un gros denon dessus et le mariage était très mauvais; pourtant les denon sont plutôt neutre.

C'est a essayer mais je pense que ca devrais etre très bien avec un topping sans vouloir sonorisé une pièce immense et avec un fort niveau :wink:
TYZZIANO

Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06

Message » 16 Mai 2014 18:09

Merci beaucoup de tes conseils, c'est vraiment sympas.
En plus les propriétaires de mosscade sont plutôt rare, c'est dommage car je les trouve très sympas mais effectivement,
dur a marier qui plus est avec des classT ou D, car ses amplis on quand même un coté assez froid exacerber j'en conviens par mes enceintes.

Si quelqu'un connais un ampli doux et pas trop cher, classT ou D ou autre, je suis tout ouie.
real-s

Inscription Forum: 16 Mai 2014 11:48

Message » 16 Mai 2014 18:45

Le DDA100 est une bombe musicale; a ce prix c'est inespéré d'avoir un tel rendu !! , une douce et une fluidité a faire palir certains ampli très haut de gamme en tubes; vraiment, cela vaut le coup d'y jeter une oreille !!

On est loin d'un topping tp60, meme s'il est bon; le DDA100 est vraiment très au dessus; on est dans le rendu HDG pour un prix ridicule en regard des prestations musicale de ce petit machin !!
TYZZIANO

Message » 17 Mai 2014 8:11

J'ai contacté le fabriquant de mon caisson de basse et voilà ce qu'il m'a répondu:
The amplifier uses a TDA7492 IC which is a 50W + 50W BTL class d. The BTL means that it is a boot tied load (bridged) so both the red terminals and the black terminal have an output signal on them which are 180 deg out of phase with each other.This means that you must not connect the black lead on the high level lead to the black terminals.

We need to pick up the 0V / Gnd from the input lead but because your amplifier only has two inputs this is a bit difficult. You need to somehow connect the black lead of the high level lead to the outer ring of the input socket on the amplifier

Je comprends à peu près ce qu'il dit dans le sens où l'anglais n'est pas un problème...mais la spécificité technique...en gros ils me disent que je dois brancher le noir à la partie externe de l'entrée de l'ampli histoire de récuperer la terre ? si j'ai bien compris...
Je suis nul en elec electronique...donc je me demandais si quelqu'un avait une idée de où et comment brancher ce fil noir...
radaxes

Inscription Forum: 23 Jan 2004 18:48

Message » 07 Juin 2014 20:35

Je viens de monter un petit système à base de Topping VX1. J'ai fais un post dessus ici. 8)
Alain Dupuis

Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...

Message » 10 Juin 2014 16:22

Et bonjour a tous,

Ce matin, il faisait beau et les oiseaux chantaient... hein quoi, vous vous en foutez ? bon pardon

Je voulais dire : ce matin, j'ai été faire un tour chez hifi digital (qui n'est plus à présenter maintenant), et j'ai vu un petit nouveau chez les SMSL : le smsl mini 5
Quelqu'un a des retours ? L'a éssayé ?

--> http://www.hifidigital.fr/amplificateur-hifi-stereo/49-smsl-mini-5.html
GuiguiLeBigorno

Inscription Forum: 09 Juin 2013 14:30

Message » 10 Juin 2014 17:01

Tu ne l'as pas écouter la bas ??

Tu est sur place et tu nous demande a nous si on l'as essayer :ane:
TYZZIANO

Message » 10 Juin 2014 17:25

GuiguiLeBigorno a écrit:Et bonjour a tous,

Ce matin, il faisait beau et les oiseaux chantaient... hein quoi, vous vous en foutez ? bon pardon

Je voulais dire : ce matin, j'ai été faire un tour chez hifi digital (qui n'est plus à présenter maintenant), et j'ai vu un petit nouveau chez les SMSL : le smsl mini 5
Quelqu'un a des retours ? L'a éssayé ?

--> http://www.hifidigital.fr/amplificateur-hifi-stereo/49-smsl-mini-5.html

Mouaif je ne l'ai pas testé mais bon c'est la meme puce que le SA 50 , un version miniature du SA 50 ( :o ) en un peu plus cheap niveau connectiques mais une prise casque en plus.
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Message » 10 Juin 2014 22:43

TYZZIANO a écrit:Tu ne l'as pas écouter la bas ??

Tu est sur place et tu nous demande a nous si on l'as essayer :ane:

Quand j'ai dit "été faire un tour" ça sous entends sur le site web :mdr:
GuiguiLeBigorno

Message » 10 Juin 2014 22:57

Ha oui, j'avais pas compris :hehe:
TYZZIANO

Message » 11 Juin 2014 14:13

En tout cas vu que c'est la même puce que le SA50 il doit pas être mauvais le bougre :)
GuiguiLeBigorno

Message » 11 Juin 2014 14:18

Bonjour a tous voila j'ai un caisson de grave jmlab focal sw700 et l'alimentation a rendu l'ame :(

Soucis focal ne le prend plus en reparation et sur l'alim il n'y a aucune données (voltage en sortie watt...) j'ai telephoner deux fois a focal mais il n'ont pas de technicien sous la main ??? bref je me retrouve sans caisson depuis une semaine maintenant et c'est chiant .

Je voulais donc savoir si par pur hasard quelqu'un aurait un caisson jm lab focal sw700 a la maison ? et si il pouvait regarder l'alim pous savoir s'il a les données ou si quelqu'un connait je suis tout ouie merci beaucoup
portugolo

Inscription Forum: 11 Juin 2014 13:53

Message » 11 Juin 2014 14:39

Regarde sur le bon coin dans la rubrique "services", il doit y avoir un réparateur pas très loin de chez toi, qui peut regarder ca pour pas trop cher.

Souvent c'est pas grand chose :wink:
TYZZIANO

Message » 11 Juin 2014 14:40

portugolo a écrit:Bonjour a tous voila j'ai un caisson de grave jmlab focal sw700 et l'alimentation a rendu l'ame :(

Soucis focal ne le prend plus en reparation et sur l'alim il n'y a aucune données (voltage en sortie watt...) j'ai telephoner deux fois a focal mais il n'ont pas de technicien sous la main ??? bref je me retrouve sans caisson depuis une semaine maintenant et c'est chiant .

Je voulais donc savoir si par pur hasard quelqu'un aurait un caisson jm lab focal sw700 a la maison ? et si il pouvait regarder l'alim pous savoir s'il a les données ou si quelqu'un connait je suis tout ouie merci beaucoup

Slt , as tu fais une recherche sur le forum ou ailleurs ?
Ouvre un nouveau post dans la bonne section pour ton caisson peut-etre :wink:

Peut-etre une piste pour toi...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... AUUjIF69dA
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Message » 12 Juin 2014 10:35

bonjour
je suis intérréssé par ces petits blocs pour donné un coup de fouet pour mes écoutes home cinéma
c'est pour alimenter la centrale et 2 surrounds
que me conseillez vous?
ludovic62

Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message