Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, marius30 et 87 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli pour bw 604

Message » 27 Sep 2007 21:21

je remonte cepost car j'envisageais depuis un certain temps ( le temps d'economiser quoi) d'acquerrir le marantz pm 15 pour mes 604. c'est vrai qu'il me plait bien celui la comme a beaucoup.

mais recemment j'ai eu l'occasion d'ecouter le rotel ra 1062 et cela m'a vraiment bien plu.
en y ajoutant l'ampli de puissance rb 1050 , on arrive à peu pres au budget du pm 15.

j'aimerais avoir l' avis de personnnes ayant ecouté ces 2 config et me dire les principales differences

je precise que j"ecoute du pop rock ( clapton, neil young , stones etc )

je vous remercie de m'aiguiller dans ma quete du graal ( tiens ya un forum hifi qui s'appelle comme ça pour ceux qui ne connaissent pas)
grossetouf

Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18

Message » 27 Sep 2007 22:53

grosse touf a écrit:différences

Quel bon goût :wink:

sinon je peux pas t'aider désolé.
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 28 Sep 2007 10:17

grossetouf a écrit:je remonte cepost car j'envisageais depuis un certain temps ( le temps d'economiser quoi) d'acquerrir le marantz pm 15 pour mes 604. c'est vrai qu'il me plait bien celui la comme a beaucoup.

mais recemment j'ai eu l'occasion d'ecouter le rotel ra 1062 et cela m'a vraiment bien plu.
en y ajoutant l'ampli de puissance rb 1050 , on arrive à peu pres au budget du pm 15.

j'aimerais avoir l' avis de personnnes ayant ecouté ces 2 config et me dire les principales differences

je vous remercie de m'aiguiller dans ma quete du graal ( tiens ya un forum hifi qui s'appelle comme ça pour ceux qui ne connaissent pas)

Salut,
Pour deux cent euros de plus, je te conseille l'ampli de puissance rb 1080 (700 euros) + un préampli rc 03 (200 euros), le tout en occase.
Il suffit de chercher sur les PA 8) .
Essaie et tu m'en diras des nouvelles :wink: .
vecho92

Inscription Forum: 08 Aoû 2004 16:40

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message