rha61 a écrit:Il y a un filtre De sortie qui est inClus dans la boucle de CR , ce qui rend cet ampli très linéaire , même à 1ohm
Le FDA n a pas de CR car en entrée il y a un signal numérique et en sortie , un signal analogique , ce qui rendrait très compliqué un rebouclage
Tous ceci est très mysterieux pour moi, mais je retiens deux choses :
- quand je ne sais pas, je me renseigne et le Net c'est bien pratique : sur Wikipedia, on lit la boucle de contre réaction est controversée depuis... 1970. Pour les détails lire l'article, personnellement l'écoute d'un UD80 m'a déjà convaincu de l'inutilité de ce truc.
-d'autre part, le chipset Texas dont il est question pour le V200 a pour principale caractéristique : "The TAS5614 is a high performance analog input Class D amplifier with integrated closed loop feedback technology ". Mon anglais est moyen, mais c'est pas une sorte de boucle de contre-réaction ça ?

, mais je vais quand même essayer de comprendre. Je comprend bien qu'une boucle permettrait de corriger un signal de sortie PWM qui serait perturbé (comme le fait remarquer justement Robert64), mais pour l'instant, une lecture rapide ne m'a pas permis de comprendre comment les distorsions introduites (par modification je pense de la bande passante du filtre de sortie) par les variations d'impédance des HP sont 'répercutées' sur le signal PWM?

C'est même un peu pour ça qu'on est là, non?
: