Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, nyga, SPLASH et 368 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Analogue Puccini toujours... mais 3 entrées HS

Message » 15 Jan 2023 16:07

Hello

J'ai récemment acquisn d'une paire de q acoustics concept 500 actuellement associé au nuprime sta-9/dac-9.
Si l'ensemble est assez cohérent, cela manque un peu de chaleur. j'ai donc rebranché mon vieil audio analogue puccini remote pour voir. Et bien j'ai pleuré tellement c'etait beau.
j'ai envie de le reutiliser avec ces enceintes meme si l'ecart de gamme est important entre les enceintes et l'ampli.
Malheureusement, j'ai 3 entrées sur 5 qui bourdonnent suite à des fausses manip (debranchement / branchement de sources en oubliant d'eteindre l'ampli). Ca se repare facilement ?

Sinon je pars à la quete du puccini SE de la meme epoque dans les PA ou un puccini anniversary si le rendu est du meme acabit
zalex

Messages: 300
Inscription Forum: 24 Déc 2002 14:14
Localisation: ville d'avray (92)
online
zalex
 
Messages: 314
Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Localisation: ville d'avray (92)
  • offline

Message » 16 Jan 2023 0:22

zalex a écrit:Malheureusement, j'ai 3 entrées sur 5 qui bourdonnent suite à des fausses manip (debranchement / branchement de sources en oubliant d'eteindre l'ampli). Ca se repare facilement ?

Ce n'est pas un débranchement/branchement de sources en oubliant d'éteindre l'ampli qui va créer un bourdonnement sur seulement 3 entrées. Il y a autre chose.

Sinon, j'ai un Puccini SE Remote qui dort dans un garde-meubles depuis 11 ans. Je peux te le donner en échange d'un service. La suite en MP si ça t'intéresse...
gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2783
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message