Bonjour
je souahite changer mon ampli medium aigu , je suis en bi-amplification passive sur des dunlavy :
actuel : citation 16 (grave : 2*160 watts) + esart (w1000 à transistor: 2*400 watts)
je souahite acheter un audioanalyse A9 d'occasion : 2*50 watts classe A
Quelqu'un peut il m'éclairer sur cet ampli de puissance ?
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Fab G, Jean-Yves44, man94, riquelme, thatsme et 191 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AUDIOANALYSE A9
- thomas13
- Inscription Forum: 05 Mar 2004 19:07
thomas13 a écrit:Bonjour
je souahite changer mon ampli medium aigu , je suis en bi-amplification passive sur des dunlavy :
actuel : citation 16 (grave : 2*160 watts) + esart (w1000 à transistor: 2*400 watts)
je souahite acheter un audioanalyse A9 d'occasion : 2*50 watts classe A
Quelqu'un peut il m'éclairer sur cet ampli de puissance ?
Merci
bonjours
bah citation 16 + essart + A9 ya bon banania !!!!!! mais bon, pas quoi en faire un fromage....
une Dunlavy mérite beaucoup mieux que tout l'ensemble.
Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
D'accord, mais cela ne me dit pas s'il vaut mieux l'esart w1000 ou l'audioanalyse a9 ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
- thomas13
Bien incapable de te répondre sur ce que pourrait donner un A9 sur des Dunlavy, désolé
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
J'en ai possédé 2 il y a quelques années, trés bon appareil en classe A, fonctionnait trés bien
sur mes Logos Prologue (Christian Yvon), avec un préamp à tubes (DRG), son un peu mat et beaucoup de profondeur A un moment j'ai mis l'A9 en bi-amp sur mes JBL avec le Monstre de l'Audiophile (8 watts) en médium-aigu, c'était pas mal, mais je préfére maintenant ma combinaison avec mon EAA Square 1000 : le même son mais avec 4 fois plus de puissance
De toute façon, çelà vaut le coup de l'essayer, si c'est çelui qui est en vente sur Illel (600 euros) ce n'est pas parce que l'on achetera un ampli à 5/6000 euros qu'il sera 10 fois meilleur, on a souvent de bonnes surprises avec du matériel ançien! Rien ne vaut un essai sur son propre matériel, et même si tu le revends, tu ne devrais pas perdre d'argent à ce prix là
sur mes Logos Prologue (Christian Yvon), avec un préamp à tubes (DRG), son un peu mat et beaucoup de profondeur A un moment j'ai mis l'A9 en bi-amp sur mes JBL avec le Monstre de l'Audiophile (8 watts) en médium-aigu, c'était pas mal, mais je préfére maintenant ma combinaison avec mon EAA Square 1000 : le même son mais avec 4 fois plus de puissance
De toute façon, çelà vaut le coup de l'essayer, si c'est çelui qui est en vente sur Illel (600 euros) ce n'est pas parce que l'on achetera un ampli à 5/6000 euros qu'il sera 10 fois meilleur, on a souvent de bonnes surprises avec du matériel ançien! Rien ne vaut un essai sur son propre matériel, et même si tu le revends, tu ne devrais pas perdre d'argent à ce prix là
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Pensez vous que l'audioanalyse A9 serait meilleur que mon esart w1000 ?
merci
merci
- thomas13
thomas13 a écrit:Pensez vous que l'audioanalyse A9 serait meilleur que mon esart w1000 ?
merci
Désolé, je ne peux pas répondre n'ayant jamais écouté l'Esart w1000, je préfére m'abstenir
plutôt que de dire des bétises En tout cas, pour moi, rien ne vaut un essai comparatif, garder çelui que l'on préfére et revendre l'autre
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|