|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cacalou, KefReferences205, nyga, Tkunc et 201 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AURA VA-50 : clocs?
si, bien sur que si, mais de temps en temps c'est bien de le redire !!
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
pépi a écrit:Madzombie a écrit:Gros déterrage de topic , 4 ans plus tard !
J'ai la possibilité de me procurer un VA50 seulement l'état esthétique et très moyen ! pas mal de griffures dessus !
Est il possible de retrouver une " Carcasse " afin de lui rendre une fière allure ?
Merci pour vos réponses .
Trouver une carcasse va pas forcément être facile , pourquoi ne pas faire un bon ponçage et une peinture , tout simplement ?
@+
Chris
je suis pas très bricoleur mais si tu me donnes toutes les infos je veux bien tenter !
Je prend quoi comme type de ponceuse et quoi comme type de peinture ?
- Madzombie
- Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
N'en jetez plus les copains la coupe est pleine
Pour le "bricolage" , ponçage au papier verre fin a l'eau de type utilisé par les carrossiers et avec une cale plate , puis nettoyage et dégraissage a l'acétone .
pour la peinture , une bombe de noir mat ou brillant en procédant par de fines couches croisée et en laissant bien sécher entre deux couches , le tout dans un local sec ventilé et a l'abri de la poussière .....
@+
Chris
Pour le "bricolage" , ponçage au papier verre fin a l'eau de type utilisé par les carrossiers et avec une cale plate , puis nettoyage et dégraissage a l'acétone .
pour la peinture , une bombe de noir mat ou brillant en procédant par de fines couches croisée et en laissant bien sécher entre deux couches , le tout dans un local sec ventilé et a l'abri de la poussière .....
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|