Salut
je n'ai pas la possibilité d'aller faire des écoutes dans des magasins.
Sachant que je n'ai pas de vrai lecteur hifi pour le moment; lequel des deux amplis cités me conseilleriez vous pour des 836?
J'ai lu d'ailleurs que le hk avait des soucis de volume qui monte tout seul...
merci à ceux qui me répondront.
A bientot
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
J'ai déjà écouté du yamaha avec focal, je n'aime pas....
- hdx
- Inscription Forum: 27 Fév 2009 14:04
Dernière question: la façade du hk ne se raye pas trop facilement?
merci
merci
- hdx
Salut
pour ma part , il n'y a aucun souci avec le pm 8003. Je n'ai pas écouté le hk.
pour ma part , il n'y a aucun souci avec le pm 8003. Je n'ai pas écouté le hk.
- keops
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
Il n'a pas du y avoir bcp de cas de problème de potards sur le 990, on ne peut pas non plus en faire une généralité.
Nous sommes pas mal à avoir cet ampli sur le forum et je crois qu'il y a eu 1 cas.
Sur le mien j'ai eu l'affichage ou il manquait une barre, mais ça s'est réparé tout seul
La façade ne se raye pas facilement, cependant le monogramme Harman/Kardon qui est en façade est fragile lui, il me manque un petit morceau ( c'est très léger, et je le nettoye très souvent )
Ces 2 amplis sont très bon, le choix ne va pas être facile
Il faut prendre en considération que le HK est plus complet ( sortie caisson, DSP, Entrée numérique ) c'est peut être ça qui peux faire pencher la balance
Nous sommes pas mal à avoir cet ampli sur le forum et je crois qu'il y a eu 1 cas.
Sur le mien j'ai eu l'affichage ou il manquait une barre, mais ça s'est réparé tout seul
La façade ne se raye pas facilement, cependant le monogramme Harman/Kardon qui est en façade est fragile lui, il me manque un petit morceau ( c'est très léger, et je le nettoye très souvent )
Il faut prendre en considération que le HK est plus complet ( sortie caisson, DSP, Entrée numérique ) c'est peut être ça qui peux faire pencher la balance
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Il n'a pas du y avoir bcp de cas de problème de potards sur le 990, on ne peut pas non plus en faire une généralité.
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Merci nicolas.
Sinon hk est aussi solide que marantz?
Comme je ne peux pas aller faire d'ecoute, ce n'est pas facile.
Je n'ai jamais entendu hk.
Sinon hk est aussi solide que marantz?
Comme je ne peux pas aller faire d'ecoute, ce n'est pas facile.
Je n'ai jamais entendu hk.
- hdx
Les focals 836 on de mémoire 3 woffer de grave, c'est pas avec un 8003 que tu va faire bouger cela , c'est evident
- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
en gros : marantz = finesse et harman = égal patate, vraiment en gros lol
toi tu pencherai vers quel coté ??
toi tu pencherai vers quel coté ??
- Le yann
- Inscription Forum: 29 Mai 2010 11:18
Disons que le marantz 8003, n'est pas comparable au hk 990, meme si leur prix ppi sont peut etre proche, on a à faire a 2 gamme bien differentes, l'un est incontestablement superieure à l'autre, et ce dans tout les domaine.
- hob
- Membre HCFR
hdx a écrit:J'ai déjà écouté du yamaha avec focal, je n'aime pas....
t'as ecouté lequel yam sur les 836 ????
j'alimente les miennes avec un AS1000 et je prend un panard terribles !!!
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
passatdjé49 a écrit:hdx a écrit:J'ai déjà écouté du yamaha avec focal, je n'aime pas....
djé
Mais pour combien de temps?
Faut faire attention, y'a une épidemie de changite aigu qui traine sur le forum
- hob
- Membre HCFR
hob a écrit:Les focals 836 on de mémoire 3 woffer de grave, c'est pas avec un 8003 que tu va faire bouger cela , c'est evident
C'est surtout évident que tu n'as jamais écouté un pm8003 sur des 836......
- keops
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
passatdjé49 a écrit:hdx a écrit:J'ai déjà écouté du yamaha avec focal, je n'aime pas....
djé
C'était un z7.
Ne te vexe surtout pas. Les gouts sont différents selon chacun.
- hdx
|
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|