vue de l'intérieur, assez impressionnant pour 599 euros

|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Fab G, kike, solanum, Z2 et 202 invités
La configuration dans mon profil
alcatol a écrit:
Ah, si la HIFI pouvait toujours être aussi abordable pour que l'on puisse faire évoluer sa chaîne comme on change de Tee-shirt ... En tout cas, ces produits chinois le permettent, dans une certaine mesure !
La configuration dans mon profil
TCs a écrit:Bonsoir vindermere,
Non, à moins de le modifier, je ne pense pas que l'on puisse contourner le pré. Mais pourquoi veux-tu l'utiliser comme ampli de puissance?
vindermere a écrit:TCs a écrit:Bonsoir vindermere,
Non, à moins de le modifier, je ne pense pas que l'on puisse contourner le pré. Mais pourquoi veux-tu l'utiliser comme ampli de puissance?
je veux améliorer la qualité en hifi de mon ampli HC un denon X4000. Apparemment il est possible de l'utiliser en ampli de puissance d'après la réponse donnée par Kingwa sur un forum australien:
Reply from Kingwa :
Dear Gordon,
The Precision 1 is design with ACSS technology, its different to other class technilogy.
In Precision 1 the volume is as I/V conversion so have not effect the sound.
You can use it as pure power amp, just turn the volume to proper position.
The normal class technology is the input signal must through the volume port then send to the amp, but Precision1 is not, the input signal send to the amp direct.
The volume is place the ACSS output and just as I/V conversion.
http://www.stereo.net.au/forums/index.php?/topic/55082-new-audio-gd-precision-1-2-x-90w-integrated-amplifier/
TCs a écrit:Je suis sur les frein pour cet amplile gros plus pour moi c'est le principe de réglage du volume et comme c'est intégré. j'ai découvert les bénéfices de cette topologie avec mon nfb10es2 et par rapport aux potentiomètre passifs ou élec c'est largement supérieur.
alcatol,
Surtout, prends bien le temps de le roder pour l'évaluer c'est long chez audio-gd et bravo pour ton acquisition
TCs a écrit:Alors ce precision 1 alcatol,
Tu l'as fait tourner un peu pour pouvoir donner un premier avis ?
Je pense que tu vas surtout gagner en profondeur au niveau de la scène sonore et plus de vie que le Teac une fois rodé.
Les "tick tick tick" ce sont les relais qui commutent les résistances
|
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|